Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 10:36:48Korg M1 - carte MCR-03 avec les sons d'usine
Bonjour
je cherche donc une carte MCR-03 avec les sons d'usine pour les Korg M1
le tout à un prix raisonnable.....peut-etre que quelqu'un a ça dans un tiroir !!! je suis preneur
Gilles
Citation : dans midi out, j'ai "synthé, sw table de sons GS"
MIDI IN est juste, mais pour MIDI OUT tu dois sélectionner "MPU-401"
Citation : sinon faut t'il mètre le synthé sur une option spécial??
Menu GLOBAL du M1:
- Page 11 (MIDI GLOBAL): vérifie que CH=1
- Page 12 (MIDI FILTERING): règle EXCL sur ENA
- Pages 13 + 14 (PROGRAM MEMORY PROTECT + COMBINATION MEMORY PROTECT): règle INTERNAL sur OFF (sur les deux pages)
0
stephane05
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/08/2008 à 09:06:30
Yam:
Citation : le probleme c est que je ne bosse pas sur pc
pour la zic mais via un vieux sequenceur Roland MC 50 MK II
OK, mais as-tu au moins une possibilité d'ouvrir un fichier SMF (*.mid) depuis un support type disquette dans ton séquenceur Roland?
Si oui, je peux t'envoyer les banques internes du M1 par e-mail en fichier joint au format SMF et tu devrais pouvoir les injecter dans ton synthé via le séquenceur.