Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Stéphane05 t'a donné au début de cette discussion la liste exhaustive des 16 cartes éditées par Korg qui marchent par paire MSC (contenant les sons PCM supplémentaires) + MPC (contenant les programmes/combi et parfois séquences de démo).
Hormis ces cartes, tu pourras trouver une quantité d'autres cartes éditées surtout par des sociétés tierces comme Valhala, KSRE, KidNepro, ProRec et bien d'autres. Ces cartes ne contiennent que des programmes/Combis et utilisent les formes d'ondes PCM du M1. Elles fonctionnent donc seules (par une). La carte Maximum Organ est une de ces cartes ROM et contient 100 sons d'orgue.
Par contre, elle est vendue sur internet de l'ordre de 70 $ + 9 $ de port, ce qui fait cher tout de même. Essaye déjà de trouver ton bonheur parmi les banques de sons gratuites disponibles sur le net.
0
thorens
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 18/11/2009 à 17:57:49
yo merci pour vos infos oui c'est bien c'elle a 70 $ as tu un lien pour les banques de sons free sur le net je recherche en particulier des sons d'orgues vintage;hammond,farfiza etc.....
0
thorens
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 08/12/2009 à 18:45:24
salut,
si Stéphane05 passe par ici je veux bien les sons des cartes
A+
0
jelowh
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 22/01/2010 à 23:21:05
bonjour, fais une recherche sur eBay en ne te limitant pas à la France. Il y en a toujours à vendre quelque part, souvent en Allemagne, aux USA ou encore au Japon. Mais attention aux prix qui ont tendance à s'envoler exagérément...
0
soundbringer
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 08/02/2011 à 05:17:28
J'en ai quelques unes a vendre:
Dispos Banques de sons PCM pour KORG M1 NEUVES:
- ETHNIC MPC-010 ET MSC-10
- SYNTH 3 MPC-012 ET MSC 012
- PERFORMANCE 3 WPC-13
- DRUMS AND PERCUSSIONS WPC-02 ET WSC-02
- BANQUE INTERNE 3 WPC-OAD
Paypal accépté
30-50e selon le modèle
Merci
0
http://soundbringer.com
JS_SAHURS
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28Posté le 10/07/2017 à 23:25:38
Bonsoir, je suis à la recherche de la carte msc-12 avec ou sans sa consoeur, au cas où ^^, musicalement js