Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Quelques précisions

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques précisions
Voila je voudrais savoir :

1/ le clavier est il aftertouch ?
2/ Peut on crée nos propres combinaisons et les sauvegarder sans effacer celles pré-chargé?
3/ Sur le site de Korg il est écrit que je peut crée mes propres motifs (jusqu'à 215) cela signifie t'il que je peut créer jusqu'a 215 séquences (Lead ou basse ou drum) propres ?

En fait je cherchais un clavier en complément de mon généraliste RS9, il y avait les Triton TR ou le triton extrem (Une bete) mais il y avait aussi le prix.

La je l'ai essayer ce matin (toutes les combinaisons) et je me suis régaler, au prix de 594 € j'ai un complément au RS pour la partie accompagnement et en plus la possibilité de me servir du clavier en tant que controller

En résumé c de la bombe, surtout si mes questions précédentes on une seule et unique réponse OUI

Je sens que je vais craquer avant la fin de l'année
Afficher le sujet de la discussion
11
Félicitation je crois que tu ne va pas beaucoup dormir demain soir :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

12
Youpi je l'ai et ce WE je n'ai effectivement pas beaucoup dormi.

Super je me régale, tout ce que je peux attendre d'un synthé, moi ce qui m'intéresse c'est sourtout les combinaison et multi, bon complément de mon synthé généraliste. (Dommage pas de sampler intégré).

Je n'ai pas encore essayé de le connecté à mon ordi, mais j'imagine la bete avec le korg legacy (surtout avec le wavestation).

voula que dire de plus


JE ME REGALE
13
Il y a déjà un gros potentiel de sonorités avec ce synthé.
Je ne m'attendais aps à ça, personnellement.
Franchement, pour en faire complètement le tour, il va falloir qqs temps...