Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microStation
Photos
1/169
Korg microStation

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Qualité son equivalent au M50 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 264 vues
  • 3 followers
1 Qualité son equivalent au M50 ?
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis sur ce microstation. Je suis très interressé par ce synthé. En fait je souhaitais le m50 mais trop encombrant et le m3 rack est hors budget. La qualité des convertisseur et des sons est elle identique au M50 ?
J'ai besoin de belles nappes, piano electrique avec phaser de beaux DX et guitare electrique disto pour des solos.
Ce clavier correspond-il à ce que je cherche ? J'hésite entre le korg micro x le yamaha motif es rack ou le roland xv5050.
Votre avis ?
2
Bonjour,
Déjà le microstation a de toutes petites touches dites (touches synthés), je crois qu'il est surtout fait pour créer...
On ne peut pas le comparer avec un M50 ou un motif ES qui sont des "workstation" mais qui possèdent également une synthèse.
maintenant si tu cherches des sons réalistes je te conseille le M50 ou le motif ES ou la tu pourras également créer des sons avec en plus un séquenceur et des miliers de sons déjà tout prêts.

Bonne musique

vp75

3
avant de répondre il serait bien de se renseigner sur le produit. Un le microstation possède bien une synthèse puisqu'il rprend le même moteur sonore que le M50 et il possède aussi un sequencer. Après le format avec minitouche est un autre débat.

Studio MDDP recording and sound design