Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le ModWave mkII est sorti chez Korg

• 62 réponses
  • 25 participants
  • 6 545 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le ModWave mkII est sorti chez Korg
342396.png
En juin dernier, c’était le WaveState qui voyait une version mkII débarquer. Aujourd’hui, place au ModWave mkII. Une nouvelle version justifiée ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Franchement un expandeur regroupant les 3 frangins + pourquoi pas une partie Triton avec un programmeur externe configurable ( ou 3 dédié, le top ! ) en option !
La beaucoup aurait mis les 2200 / 2400 balles, voir plus non :???:
Il n' y aurait pas eu de gaspillage de ressources pour des trucs ( SE, TitanE , MKII ) qui ne se vendront pas ou peu ...

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 09:22:23 ]

42
non mais le seul objectif de ce MK2 c'est de mettre le modwave au niveau des nouveau prix de l'electronique...

43
titipol demande un Radias 2 (Triton + Opsix + Modwave + WS) :mrg:
44
Ha dac, moi aussi alors :mrg: !
45
:mrg:
46
Citation de iktomi :
titipol demande un Radias 2 (Triton + Opsix + Modwave + WS) :mrg:

il veut toujours la lune
47
OK je :fleche:

5856300.jpg
48
Ha la fameuse situation où tu sais plus où tu as garé ton module lunaire en revenant de la boulangerie...
49
De ce que j'en sais: le ModWave Mk2 n'est là que pour une raison, c'est l'impossibilité d'avoir les anciens composants. Tout le hardware a été reconçu. Ils en ont profité pour l'upgrader au niveau nombre de voix, et sans doute d'autres ajouts.

Et maintenant, la question qui tue: quid de la compatibilité ascendente...Avec le changement opéré, c'est à voir.
50
En gros t'as un mk1 qui tombe en panne t'es bon à te racheter un mk2:mdr:
Donc du coup sa veut dire que la production des mk1 serait arrêté ?