Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presets et patchs pour wavestate

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 6 365 vues
  • 11 followers
1 Presets et patchs pour wavestate
Salut à tous, un site de partage de patchs,presets,banques etc pour divers synthés dont le wavestate .
https://www.presetpatch.com/brands/Korg
Afficher le premier post
11
CO5MA : il y a du niveau quand même, si on aime le style ambient... En tout cas ses démos ont finit de me convaincre de prendre le wavestate...:aime:




[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 19:20:49 ]

12
Bonjour

Quelques presets gratuits à télécharger sous condition d'inscription cela peux faire d'excellentes bases de travail.

https://www.presetpatch.com/synth/korg-wavestate#filter

Bonne journée
13
Citation de giblop :
Bonjour

Quelques presets gratuits à télécharger sous condition d'inscription cela peux faire d'excellentes bases de travail.

https://www.presetpatch.com/synth/korg-wavestate#filter

Bonne journée


Dommage qu'il n'y ait pas une preview par patch ^^
merci pour l'info

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

14
Acheter des presets pour un synthé que t'as payé 700 euros ça me donne le même effet voir pire que d'acheter des skins à 10e sur Fortnite!
:mdr:Vive le vent d'hiver!

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 11:59:06 ]

15
Oui, c'est comme acheter des livres au lieu de les écrire, regarder un film au lieu de le réaliser, etc.
C'dingue...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 19:05:24 ]

16
Citation de Romanof76 :
Acheter des presets pour un synthé que t'as payé 700 euros ça me donne le même effet voir pire que d'acheter des skins à 10e sur Fortnite!
:mdr:Vive le vent d'hiver!

La bonne nouvelle c'est que chacun est libre ou pas d'acheter des banques de sons... :oops2:
17
etes vous "unanime" sur un pack indispensable A AVOIR ?.
et connassiez ovus un pack avec quelques son "plus classic" ... piano flute violon mais "simple" pas avec des echos et effet ..pour simplement pouvoir jouer aussi une melodie de temps en et pas que faire des truc d'ambaince plus ou moins controlé (sorry pour mes expressions mais suis debutant . lol) avoir un beau son de piano ou orgue etc pour faire quelque petit bout de morceau me plairait aussi .

MErci
18
Citation de Frederic :

et connaissez-vous un pack avec quelques son "plus classic" ... piano flute violon mais "simple" pas avec des échos et effet ..pour simplement pouvoir jouer aussi une mélodie de temps en et pas que faire des truc ambiance plus ou moins contrôlé (sorry pour mes expressions mais suis debutant . lol) avoir un beau son de piano ou orgue etc pour faire quelque petit bout de morceau me plairait aussi.

Merci

Salut,
A cette question, je t'invite à sélectionner le mod "Single Multisample" qui te permet de charger des banques de sons sans utiliser les WSEQ LANES (c'est à dire de charger des sons simples).
- Tu sélectionnes ton layer (A ou B, ou C ou D)
- Tu appuies WAVE SEQUENCE Select
- Sur la ligne Mode: tu changes la valeur à Single Mutlisample.
Ce qui est cool, c'est que tu peux assigner un "échantillion unique" sur chaque Layers. Ce qui, en gros fait comme si tu as 4 synthé à disposition. Il y a 1000 séquences d'ondes. Des plus classiques au plus abstraits.
Tu as plus d'info à ce sujet en page 20 de ta notice et en page 4 pour la sélection de sons.

Pour les presets et patchs, là par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'avis à ce sujet.. :clin: