Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le soucis pour moi c’est le manque de séquenceur, autrement niveau création de son c’est une tuerie quant on voit les démos.
Korg m’a déjà bien frustré avec le Radias.
Puré juste un bon séquenceur dedans pour garder ses sons s’aurait été magique
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
sparadra
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 20/11/2020 à 23:09:57
C'est l'histoire de la première clope, et ensuite, on compulse. MOI quant je compulse, je fais un tour dans le rayon VST gratis et sa passe ....
1
On se fait dépouiller .. c'est sur !
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 23:10:33 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/11/2020 à 12:32:33
x
Hors sujet :
Citation de sparadra :
C'est l'histoire de la première clope, et ensuite, on compulse. MOI quant je compulse, je fais un tour dans le rayon VST gratis et sa passe ....
Ahaah trop fort en ce moment il y en as plein avec le black Friday