Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Pc à wavestation

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 558 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pc à wavestation
Salut!
Je viens d'acquérir une wavestation et étant novice, je voulais savoir comment importer des sons du pc. C'est par le midi???
merci bien!

La musique adoucit les morses.

Afficher le sujet de la discussion
11
Petits softs pour envoyer des sysex :
www.danphillips.com/wavestation/ws_syx_programs.htm#Windows ;)
12
Des outils pour SysEx, c'est pas comme si on en avait jamais parlé.
Et des sons il suffit de regarder plus bas.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Alors là les gars, respect et chapeau bas!
merci merci merci!
:bravo: Vive les audiofanziniens :bravo:

La musique adoucit les morses.

14
Hello,