Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modèle/version choisir ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel modèle/version choisir ?
J'ai remarqué que ce synthétiseur était disponible en plusieurs version,
il en existe 3 d'après ce que j'ai vu,
ws, ex, et a/d.

Ce synthétiseur m'intéresse beaucoup,
mais je voudrai en savoir plus à ce sujet( si quelqu'un a une offre à me faire quand à sa vente, n'hésitez pas )

je souhaite m'orienter vers la programmation de nappes évolutives et l'expérimentation avant tout.

Ce que j'attends de lui également,
c'est le son froid, précis, typé.
en hardware.

Je tiens à enrichir mon set-up ( Ion, DX7, Juno-D, Arp2600V, Live 6, SonarLE, Jackson performer PS-4 et Suzuki EST 1887 nagoya )

La demo suivante correspond parfaitement à mes attentes
( celui qui trouve plus long... ) ;)

http://www1.oegb.at/chemie/cafe/wavestation.mp3

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, sympa pour les banques sons que tu offre stéphane ( çà c'est un geste généreux ! ) je passe un coucou dans ce cas :8)
VincentSauvage@hotmail.fr
12
Le A/D dispose d'un joystick, c'est le SR qui n'en a pas, moi personellement je te conseille l'A/D pour le même prix, tu n'auras pas les mêmes effets que le ION sur l'entrée audio car ce n'est pas du tout la même synthèse utilisée.
13
OK, merci nico.

Ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'existe qu'en rack.
( bon çà prend moins de place )
Après reflexions pourquoi pas, tout dépend du prix entre les modèles AD et EX
14
L'EX est entre 300-400€ alors que l'A/D se trouve à 200-300€, et tu trouves même l'A/D à 200€ port compris aux USA, sur eBay, où je pense acheter le mien si je me laisse un jour tenter ;)
15
Tu veux acheter un AD, et l'autre ( l'EX ) qu'est que tu en fais ?
( je viens de voir ton site, du beau matos et des démos sympa )
16
Qui ça, moi ?
Je me souviens pas avoir mis des démos :P

J'ai pas un EX, juste un Wavestation normal clavier, mais je pense le garder aussi, j'ai du mal à me séparer de mes claviers, surtout quand je les aime beaucoup :(
17
Voilà, la démo MP3 incluant des exemples spécifiques au Korg WS A/D est prête. Je l'ai réalisée avec ma voix, en plantant un micro sur la machine.
Pour ceux que ça intéresse, envoyez-moi un message via ce site en indiquant votre adresse e-mail et je vous la ferai parvenir en fichier joint.
18
Envoi moi la demo sur mon adresse, çà m'intéresse !
merci stéphan