Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2009 à 19:03:14Expandeur du wavestation ?
Et le joystick, oui, bonne remarque!
Il permet de bouger à l'intérieur du son, de doser de façon dynamique les différentes composantes.
Je dirais qu'idéalement il ne faudrait pas mettre plus de 250€ pour le A/D, mais les prix ont tendance à grimper... 300€ me parait quand même le grand maximum.
J'ai trouvé mon WS classique à 215€ dans une boutique type cash converter.
C est ce que je remarque ! c est maintenant plutôt vers les 300 € ! a 250 € y a que dalle ou alors dans un état lamentable !
0
Anonyme
3082
12Posté le 19/03/2009 à 19:48:10
Bonne recherche , et bon choix clarinette66 , maintenant a toi de faire ton choix
0
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/03/2009 à 19:54:21
C est fait ! choix définitivement bloqué sur le a/d ?? je viens d en trouver un sur ebay en belgique en super état ! le gars a de très bonnes évaluations !! la lampe + la pile interne ont été changés l année dernière !!j attends la réponse du vendeur pour l offre faite ! 250 € + 15 € l envoi !! je croise les doigts
0
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/03/2009 à 20:02:30
Félicitations!
Bon point pour l'éclairage LCD, parce qu'il a tendance à faiblir.
Il le vends en achat immédiat a 287 € ! on peut faire une offre ! je lui est faite a 250 € ! c est correct ou pas assez selon vous ? a savoir donc les petites modifications faites !!
0
Anonyme
3082
18Posté le 19/03/2009 à 20:09:41
Escuse c'est en allemagne
0
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 19/03/2009 à 20:11:43
Merci conssole pour le lien ! j ai mon s1000 qui éclaire comme une lampe de poche !je vous pouvoir changé la lampe
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20Posté le 05/04/2009 à 13:58:28
Citation : J'ai effectivement le sifflement, problème de conception de l'écran...
Le sifflement n'est pas une fatalité ou un pb de conception.
Ce n'est que le symptôme audible d'un rétro-éclairage en fin de vie.
Lequel se remplace sans trop de difficultés.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)