Sujet de la discussionPosté le 19/03/2009 à 19:03:14Expandeur du wavestation ?
Et le joystick, oui, bonne remarque!
Il permet de bouger à l'intérieur du son, de doser de façon dynamique les différentes composantes.
Je dirais qu'idéalement il ne faudrait pas mettre plus de 250€ pour le A/D, mais les prix ont tendance à grimper... 300€ me parait quand même le grand maximum.
J'ai trouvé mon WS classique à 215€ dans une boutique type cash converter.
C est fait ! choix définitivement bloqué sur le a/d ?? je viens d en trouver un sur ebay en belgique en super état ! le gars a de très bonnes évaluations !! la lampe + la pile interne ont été changés l année dernière !!j attends la réponse du vendeur pour l offre faite ! 250 € + 15 € l envoi !! je croise les doigts
Il le vends en achat immédiat a 287 € ! on peut faire une offre ! je lui est faite a 250 € ! c est correct ou pas assez selon vous ? a savoir donc les petites modifications faites !!
Citation : J'ai effectivement le sifflement, problème de conception de l'écran...
Le sifflement n'est pas une fatalité ou un pb de conception.
Ce n'est que le symptôme audible d'un rétro-éclairage en fin de vie.
Lequel se remplace sans trop de difficultés.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)