Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation
Photos
1/377
Korg WaveStation

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Expandeur du wavestation ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Expandeur du wavestation ?
Et le joystick, oui, bonne remarque!
Il permet de bouger à l'intérieur du son, de doser de façon dynamique les différentes composantes.

Je dirais qu'idéalement il ne faudrait pas mettre plus de 250€ pour le A/D, mais les prix ont tendance à grimper... 300€ me parait quand même le grand maximum.
J'ai trouvé mon WS classique à 215€ dans une boutique type cash converter.
Afficher le sujet de la discussion
11
C est ce que je remarque ! c est maintenant plutôt vers les 300 € ! a 250 € y a que dalle ou alors dans un état lamentable !
12
Bonne recherche , et bon choix clarinette66 , maintenant a toi de faire ton choix :coucou:
13
C est fait ! choix définitivement bloqué sur le a/d ?? je viens d en trouver un sur ebay en belgique en super état ! le gars a de très bonnes évaluations !! la lampe + la pile interne ont été changés l année dernière !!j attends la réponse du vendeur pour l offre faite ! 250 € + 15 € l envoi !! je croise les doigts
14
Félicitations!
Bon point pour l'éclairage LCD, parce qu'il a tendance à faiblir.
15
Oui, des backligth on en trouve pour a peu pres 40€ chez midiraket au state........ :tourne:
16
Ici : [url]--------------------------------------------------------------------------------
http://www.midi-rakete.de/eng/preise.htm[/url]
17
Il le vends en achat immédiat a 287 € ! on peut faire une offre ! je lui est faite a 250 € ! c est correct ou pas assez selon vous ? a savoir donc les petites modifications faites !!
18
Escuse c'est en allemagne :oops:
19
Merci conssole pour le lien ! j ai mon s1000 qui éclaire comme une lampe de poche !je vous pouvoir changé la lampe
20

Citation : J'ai effectivement le sifflement, problème de conception de l'écran...


Le sifflement n'est pas une fatalité ou un pb de conception.
Ce n'est que le symptôme audible d'un rétro-éclairage en fin de vie.
Lequel se remplace sans trop de difficultés.

/synthe-numerique/korg/WaveStation/forums/t.2243,ecran-a-remplacer.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)