Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 18:35:08Ou trouver des pièces de rechange ?
J'ai acheté un K1000 (en speudo panne sonore que j'ai réparé en 10mn) pour 77€...
Il est en trés bon état (je l'ai quand même entièrement démonté et nettoyé...), et j'ai été heureusement surpris par certains sons
Mais, il a un petit défaut il manque le bouton du DATA, c'est le même que celui de VOLUME... c'est à dire les boutons qui se trouvent a droite du clavier (voir la photo en dessous) juste au dessus des contrôles de PITCH et MODULATION !
A ta place je changerais carrément les deux capuchons des sliders. C'est des pièces plutot generiques que tu peut trouver chez es grands distributeurs d'electronique comme Farnell ou radiospares ou alors vas chez ton petit revendeurs du coin il aura surement de quoi remplacer ces pieces.
A ta place je changerais carrément les deux capuchons des sliders. C'est des pièces plutot generiques que tu peut trouver chez es grands distributeurs d'electronique comme Farnell ou radiospares ou alors vas chez ton petit revendeurs du coin il aura surement de quoi remplacer ces pieces.