Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et vous, quelle version software de mellotron préférez-vous en général?
Perso c'est le freeware Redtron SE et ik sampletron,
Sinon je n'en reviens pas qu'il y a pas de banques sérieuses pour Kontakt! à par newmello de wavesfactory, qui n'a pas (enfin je l'espère) l'intention d'être une réplique fidèle.
Ben sinon moi j'ai fait ça...
C'est fait main aussi et ça ne coûte pas 990$ pour autant ...
1
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 09:54:30 ]
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 07/09/2017 à 12:54:05
Waouh, bravo!
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39Posté le 07/09/2017 à 14:32:40
tu peux nous en dire plus?
0
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 09/09/2017 à 10:52:15
Perso un iPad Pro 9,7 128giga (580 euros en fin de série) avec manetron2 (8 euros) et un camera kit (45 euros)
Avec en prime pour pas grand chose iprophet, isem, imini, NeoSoul keys, Pocket Organ, StringEnsemble , ODYSSEi, iVCS3, ispark, iMPC pro, iwavestation, im1, ipolysix... on est encore loin du prix, et direct USB dans ma carte son/table de mixage (behringer x18) c'est plus que suffisant...
Apres Si on a besoin d'avoir écris mellotron sur la machine la...
D'ailleurs, Robert Fripp utilise une app sur scène, alors le côté pro pas pro..:
Et pour ceux qui trouve cela moche des claviers midi et un ipad sur scène, avec quelque bout de bois et un peu d'imagination, ce n'est pas dur de se faire un set qui a de la gueulle... (voir photo)
2
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:54:50 ]