Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet [News] Radikal Technologies Spectralis 2

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 889 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Radikal Technologies Spectralis 2
Question peu être bête: vous etes sur qu'il y a oscillo analogique sur la 2 ? c'est pas mentioné par contre il y a deux filtres analogiques. Sur la 1 il n y a qu'un low pass analogique non ?

Mais alors du coup c'est quoi la différence entre les deux a part le look ? même le look perso je trouve pas qui change bcp et puis je m en fou un peu lol c'est ce qui il y a derrière qui compte.

Donc la du coup je vois pas trop la différence entre les deux versions (a os équivalent)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben justement, j'ai pas l'impression qu'on ait de l'analo au niveau des oscillateurs, vu qu'il est fait mention de "the Spectralis 2 dsp oscillators" sur le site de Radikal Tech. :|
12
Oui j'ai l'impression aussi. Du coup je vois mal comment on peut mettre a jour un spekie 1 en spekie 2 si il n'y a pas tout à fait les mêmes fonctions et donc la même architecture.
Peu être que ca concerne essentiellement le séquenceur et les effets...

En tout cas ca parait intéressant puisque les deux auront une certaine spécificité: le 1 plus brut et moins complexe et le 2 plus numérique et donc plus précis avec des fonctions a parement plus complexes.

Cool!!!

il manque plus que le problème du prix...

:oo:
13
La spectrlis 1 et la 2 sont indentiques en tout points mise à part la memoire dispo qui est de 2gig pour la 2 et le nouveau look.


https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

14
il me semble qu'il y a des oscillateur anologique sur le 1. En plus il disent 3 oscillos contre 4 sur le 2

non ?
15

Le Spectralis est un instrument de la musique performance-orienté avec multiple
les sequencer-sections ont optimisé pour Vivant-opération. De plus c'est aussi un extravagant
et outil du son-dessin puissant. Le Spectralis double comme aussi un
poste de travail et peut s'occuper de travaux de la production de la musique complets - dû à son échantillonnage
moteur qui vient avec les multimode-filtres numériques.

Ce que le Spectralis a à offrir:

.
Un sequencer du 17-piste modèle-basé avec performancepossibilities unique,
tambour-grille, .Step par Pas" - et programmation du realtime/
éditer
.
Un complexe, synthétiseur du subtractive avec 4 oscillateurs numériques et analogue
filtres.
.
L'échantillon / DSP a basé le son-moteur avec 32 stéréo-voix, son
traiter avec RAM de 128 MO, 4 GB rom de l'éclat interne pour les données
storaging.
.
Un 32 analogue-style de la piste pas-sequencer, lequel joue des notes pas seul, mais
peut moduler aussi la plupart du soundparameters du Spectralis.
.
Un filterbank avec dix bandes (8 bandpass -, plus un haut - et un lowpass
filtre), vérifiable avec l'aide du sequencer du pas.
.
Un DSP a basé section de l'effet et un audiomixer interne avec plusieurs Inand
Productions.
.
SD Carte fente pour soutiens des données, importance de l'échantillon et amélioration du microprogrammé
transferts

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 17:35:40 ]