Sujet de la discussionPosté le 29/08/2009 à 10:34:25Réglage des samples
Bonjour petite question de débutant pour les pros : Comment faire en sorte qu'un sample soit joué tel quel, sans être modifié ? Ceux que j'importe sont pitchés et pour les longs sample ils s'arrêtent avant d'être fini aussi bien quand je les séquence ou en jouant directement au clavier ( pour les samples assigné aux partie synth)
Et apparemment en parcourant le forum radikaltechnologies il y aussi swami qu permet de charger , editer et sauver des fichiers .SLI et .SLC sur MacOS. http://goliat.eik.bme.hu/~balaton/swami/
hummm petite question ,quand je joue ma partie synthé et que je joue des longue notes en restan aappuyer longtemp pour faire durer la note le truc c'est quand je change d'instru et que je decide de mettre un sample d'une nappe la note et et plus court pourtant c'est une nappe qui fait entre 8 a 10 sec , y a t'il dans la spectral un moyen de regler la duration des notes ?
Pour régler, la "duration"! ou plutôt la durée d'une note, on modifie les valeurs des enveloppes avec les boutons EgBalance et/ou EgDepth. Et si c'est pas encore assez long, et bien comme le souligne Laurent, c'est que ton sample et trop court.