Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2009 à 10:34:25Réglage des samples
Bonjour petite question de débutant pour les pros : Comment faire en sorte qu'un sample soit joué tel quel, sans être modifié ? Ceux que j'importe sont pitchés et pour les longs sample ils s'arrêtent avant d'être fini aussi bien quand je les séquence ou en jouant directement au clavier ( pour les samples assigné aux partie synth)
de rien ça peut permettre de faire plein de choses, se créer des synthés entier en partant de tout et n'importe quoi...
0
http://www.lingouf.org
uhans
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/02/2011 à 11:45:08
Merci c'est sympa de partager !!
c'est une solution unique pour créer les multisamples ?
y a des autres programmes comme wavelab soundforge... ?
et pour créer des synths analogiques?
dsl j'ai bcp des questions....
0
Romaria
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 11:52:50 ]
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/02/2011 à 13:48:16
yEp, merci pour ce trick des plus intéressants ! Des débutants (sisi, encore plus) peuvent facilement se rendre dingues avec ce genre de questions. Pour tes sons qui se terminent avant d'être finis (on se comprend), tu as vérifié qu'il n'y avait pas de rapport avec l'enveloppe ?
Par contre pour ce qui est de t'éclairer, ca va être dur, ya pu d'piles. :)
pour la durée des samples, oui il y avait un rapport avec l'enveloppe, tout simplement :)
0
http://www.lingouf.org
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 26/10/2013 à 00:47:00
Petite question...
Est ce qu'il existe un logiciel qui permette d'écouter les fichiers SLI?La mémoire du Speckie étant limitée,je pourrais faire du tri dans mes samples et ne rentrer que ceux qui m'intéressent.Ça me ferait gagner aussi du temps pour choisir un sample quand je compose...
Merci et bonne Zik!
0
Addicted Spectralist'
tekool
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 26/10/2013 à 11:22:46
Salut laurent!
Tu peux écouter les SLC et SLI sur Audacity. En allant dans Fichier, Importer, "données brutes (raw)".