Sujet spectralis 2 neuf au meilleur prix
- 18 réponses
- 5 participants
- 2 880 vues
- 3 followers
Anonyme
salut
je suis trés intéréssé par le spectralis 2, est il possible de passer juste sous la barre des 2000 eurs neuf ? et si oui a quel endroi ?
- 1
- 2
Anonyme
si quelqu'un d'autre est intéressé par cette astuce et qu'il veut la faire ces prochains jour qu'il nous tienne informé ;) moi je n'ai pas encore réuni la somme en question donc je suis obligé d'attendre encore un peu harrr
Doc P
Celui que j'ai eu était un B stock: un appareil qu'un client rend dans ses 30 j d'essai. Il est neuf et sous garantie.
J'ai opté pour cette option car la garantie Thomann est facile à mettre en oeuvre, donc pour 300 euros de différence avec l'option américaine, j'ai préféré la jouer sécurité.
Anonyme
uhans
Citation de : Tchédar Cheap
70 euros en plus c'est quoi ? c'est la douane ou pour le transport UPS ?
c'est pour la douane, 1430€ déjà compris avec les frais de transport!!! Et bonne chance a tous! N'oubliez pas de partager vous nouvelles sur la commande !! Plus y a du monde avec Spectralis mieux c'est pour dvp cette machine!
uhans
Citation de : Doc P
Celui que j'ai eu était un B stock: un appareil qu'un client rend dans ses 30 j d'essai.
oui c'est une machine neuf, ils ont rien dans le stock B donc ils passent pour une sorte de réduction! N'hésitez pas les contacter pour tout négocier!
uhans
Voila le mail a propos B Stock:
Thanks for your email.
"We do have them in stock. We will honor the price of the B-Stock unit but send you a brand new one.
Please let us know if you have any question.
Thanks,
Chuck
novamusik.com "
rolandus
L'astuce de uhans est valable certes...mais il ya un facteur non négligeable à prendre en compte :
Au cas ou il y aurait un problème ( vol, perte du colis, casse ) pendant le transport tu serai remboursé à la hauteur du colis soit 600€ au lieu de 1898€, la valeur déclarée à UPS étant 600€....risqué quand même.
Un peitt site sympa pour calculer vos frais de douanes:
http://ec.europa.eu/taxation_customs/dds2/taric/taric_consultation.jsp?Lang=fr&Screen=0&Expand=true&SimDate=20101105
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 13:40:36 ]
Anonyme
bonne remarque en effet, cela me fait tellement peur que j'ai doucement oublié l'idée de l'acheter aux USA. Je vais gentillement attendre pour le moment.
novamusik pas cool du tout car j'ai fait une érreur de manipulation sur ebay j'ai acheter l'objet en achat direct bien sur sans le faire expré aprés plusieurs email toujour aucune reponse et du coup litige avec eux.
j'ai rien payé malgré leurs relances donc pas cool novamusik pas cool du tout!
uhans
C'est vrais-mot étrange, je suis toutefois d'accord avec toi Tchédar Cheap! Mais peut être il faut d'abord discuter avec le vendeur avent de passer à la commande. En suite ca vous n'empech pas de voir avec les autres distributeurs. Et n'acheté pas par ebay, allez directement sur leurs site du vendeur.
De tout façon c'est vrais il faut prendre le risque, mais dans mon cas je suis resté gagnant.
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 11:54:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2