Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Enchainements de songs

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 020 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enchainements de songs
Salut à tous !

Après quelques mois sur la bête, il reste un détail que je n'arrive toujours pas à résoudre ...
Comment enchainer d'une song à l'autre sans coupure de chargement ou de son ?
Quelqu'un y est-il parvenu ?
Dans une boucle midi, un start/stop, c'est pas le top ...

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
Cheap Old, mattes un peu ce qu'est le prophet 08


J'ai ue en test le pro 08 pendant plus d'un mois c'est pas mal mais encore une fois il manque quelque chose pour approcher mes synthés favoris de l'époque 70-80, c'est une question de goût c'est sur.

Si le pro 08 fait ton bonheur c'est le plus important j'ai envie de dire ;-). Perso il ne m'a pas envouté d'ailleur le comparer au Spectralis et une très bonne idée c'est dans la même catègorie niveau son ;-). Tu as gagné en polyphonie c'est déjà ça.
12
x
Hors sujet :
pour continuer sur ce domaine de discussion , j ai eu un tetra et possede un tempest que j affectionne particulierement pour le sequencer et sample integrés: au niveau sonore y a pas photo, le spectralis joue dans une autre ligue, plus de profondeur sonore, un grain plus agréable, cela va plus loin que digital vs. Analo car d autres facteurs rentrent en compte à mon avis ...) Si on prend un macbeth ou un elka la le spectralis prend l eau -;) au niveau sonore car pas comparable en d autres points fonctionnelles../HS]

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

13
x
Hors sujet :
En fait le Spectralis aurait pu être une super machine de la mort (et cela au même prix!) avec seulement 2 vco pure analogique! 3 c'est déjà beaucoup (mini moog) est 4 c'est vraiment trop (jamais vu en pure analo) ça sert presque à rien.

Dommage car à vouloir jouer sur les performances d'une machine on passe à coté du son tout simplement qui aurait pu être encore meilleur.

En parlant de son juste pour info j'ai fait un comparatif simple avec mon vieux SH-101 (1 simple VCO pure beurre) bhein je n'utilise même plus le mono synth du Spectralis pour les basses tellement le SH-101 est bien meilleur. En plus de cela moins de VCO et un peu de polyphonie (4 voie c'est suffisant) aurait été un must sur le Spectralis.

Je le redis, vraiment dommage cette machine car le concept est bien, du coup la plupart des utilisateurs achètent un synthé en plus pour combler un manque justifié ou la relègue au rang de simple boîte à rythmes

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 04:33:23 ]

14

x
Hors sujet :
Citation :
Hé hé le retour de Lovelygroove


;) alors là je suis sur le cul!! après ce que tu lui as mis dans le nez mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis un!!

15
Ben Lovelygroove est un gars honnette, sans doute perfectionniste et de bonne foi donc pas de soucis.

C'est d'ailleur un immense problème dans notre société d'obsédés du pouvoir et de ne jamais perdre la face, à un moment si on ne se remet pas en question on s'enferme et on n'évolue pas ...
16

Hors sujet :

icon_pong.gif Pas faux,je l'ai bien assaisonnée dans d'autres posts....................

Mais je dois reconnaître que le couple Shruthi-MD que j'avais formé il y a peu était performant mais un peu chiant à paramétrer (les pc et cc ne sont pas mes amis)...peut-etre un peu marre aussi du son Elektron...

Là avec le Spectralis je n'ai qu'une seule machine avec du bon gros son et elle fera l'affaire en attendant la finalisation du Tempest yumyum.gif ...

 


 

17

Hors sujet :

Merci Chapolin pour tes éloges......................................................................................

http://www.emoticones-gratos.fr/emoticone/0017.gif

 

18
Lovelygroove

Moi je suis sur que tu rechangeras d'avis dans peu de temps ;-) car il n'y a que les cons qui ne re re re re rechangent pas d'avis :mdr:. (J'te taquine :-p)

Il faut sans doute la vendre cette machine pour se rendre compte qu'elle est superbe! Si j'arrive à la vendre, je vous dirais si elle me manque ou pas.


Citation :
C'est d'ailleur un immense problème dans notre société d'obsédés du pouvoir et de ne jamais perdre la face, à un moment si on ne se remet pas en question on s'enferme et on n'évolue pas ...


;) ça c'est bien vrai et à l'aube de l'an 2012 c'est bien de le rappeler.

Bon reveillon les gars ;) et vive la musique!!

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 20:14:29 ]

19
Yo !

Et pour relancer un peu le truc,
il y a aussi un mode "fix" ou "dynamic" pour charger la machine,
ou les samples plus précisément,
ça permet de gagner un peu de temps de chargement quand même ...
c'est ptêt à creuser...

Bon son à tous
20
Attendons l'hypothetique firmware qui est suposé nous apporter les workspace et donc resoudre ce probleme de changement de songs :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541