Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet composition d'une pattern

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
1 composition d'une pattern
bonjour , je voulais savoir sur une pattern ce qu'on peut mettre au maximum .

J'ai compris que sur le secteur GROOVE EDIT on pouvait mettre du KICK au PERC 3 tout sur une séquence si on voulait.
Ensuite par le SEQUENCE EDIT on peut faire des lignes de séquences avec un instrument par ligne , le kick par exemple que je peux placer les pas et jouer avec la fréquence.
J'ai compris aussi , que je pouvais faire avec le TRIGGER GROUP utiliser trois lignes de séquences avec ANALOG SYNT. ( P12 P13 P14 )

je voudrai savoir , si je peux utiliser une ligne de séquence L14 par exemple, avec un sample D SYNT
L15 , avec un autre sample d SYNT

ainsi de suite jusqu'à L32.

Ce que je veux savoir aussi quand on enregistre en réal time , c'est le repère du décompte , je ne sais pas à quel moment ça démarre l'enregistrement ni quand ça finit d'ailleurs.Et ça l'enregistre oû , sur le général du GROOVE EDIT ou sur une ligne de séquence sur laquelle tu bosse.

Voilà, il va de soi que je cherche les réponses tout seul de mon coté aussi , mais si on on peut m'éclairer un peu , ça m'aidera moi et surement d'autres personnes.
merci
2
je me suis trompé , il y a 16 lignes de séquences et non 32 par pattern, il me semble en fin de compte que sur ces lignes de séquences, comme le dit le manuel on a le choix entre des lignes de notes et des lignes de paramètres filtre vco vca lof etc…
donc sur le trigger group on peut utiliser trois fois le synthé analogique , ça occupe trois lignes ,donc la rythmique sur le pattern concerné,un enregistrement en temps réel sur le pattern concerné , je me demande si on peut en faire plusieurs enregistrement en temps réel sur le même pattern avec les différents D synth.

Je sens qu'on avance
3
continue c'est bien tu es sur la bonne voie , ne laisse pas tomber si tu insistes tu découvriras tous les secrets de cette machine
4
Martiniko, tu semble très débrouillard, voudrais tu m.aider sur l’exhange De connaissances divers ou trouvant la logique de la MPC Live pour charger un kit simple (ce qui n’est pas simple pour moi semble l’etre Pour toi

clem B- software to hardware in my wishlist