Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/364
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet Sons perdus et Probléme d'affichage

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 257 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sons perdus et Probléme d'affichage
Un jour j'ai allumé mon roland d70, et j'ai entendu un son qui sonne en continu, , je voulais m'en debarasser, alors j'ai ouvert mon clavier et voire s'il n' ya pas un cable mal branché... le probléme c'est que mainetenant j'ai toujours le bruit qui sonne et en plus de ça j'ai un probléme d'affichage + la plupart des sons qui se trouve dans la serié I( en haut ) perdus ( affichage merdique et pas de sonorités), parcontre les sons de la série C ( en bas )sonnent parfaitement ..... SI quelqu'un sait d'ou vient ce probléme et s'il y'a un moyen de reparer tout ça à paris ( ile de france ) alors merci de m'orienter car je tiens beaucoup à ce clavier. j'ai pensé à changer la pile , mais je ne sais pas ou je peux la trouver...
merci à vous tous..
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En fait mon écran est en parti tout noir et le son ne marche plus mais a mon avis ce n'est pas bien grave car c'est juste en le démontant que ca c'est passé...

Mais je voulai juste savoir combien vaut une reparation sur un synthé de type D-70...

Pas grand chose, c'est simplement un joli court circuit entre les cartes qui ses sont touchées durant le démontage avec alim sur on, des broutilles...

Malheureusement si tu n'y connais rien en electronique, la réparation peut te coûter de quasi rien à trés cher, mais je pensais que tu t'attendrais à ce genre de réponse. Pour connaître le prix d'une réparation rien ne vaut le devis papier d'un réparateur agréé Roland plutôt que la voyance boule de cristal d'un forum de MAO...