Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/364
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet pas de son sur tout

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 025 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pas de son sur tout
bonsoir , j explique mon souci , j ai fait un reset avac la touche 8 donc plus rien apres biensur . j ai donc remis les son d orignie avec le fichier midi origne d70 et la j ai du son sur cetain patch mais pas et quand je veut editer les son enfaite ou il devrai avoir le nom du tone y a rien juste du piano vert le debut de la liste .quand je vais sur pcm card et je vais aux son interne il sont la et sonne comprend rien faut il rajouter des son encor ou pas j ais pas les sysex
By.jpc
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
Eh oui il n'est pas tout neuf et il commence a donner des signes, alors je suis interessé par ce programme miracle.
Si il est toujours je suis prenneur
Enorme merci

lafiestamusic45@gmail.com;)
12
Bonjour. Oui le programme est encore disponible et je t'ai d'ailleurs envoyé tout le paquet à ouvrir avec winrar comprenant ce programme, les banques-sons, le mode d'emploi en français et le bouquin technique.
Bonne restauration

Musicalement

Xavier de Bruxelles

Que l'Astuce soit avec toi !

13
Re-bonjour. Attention, le message m'est revenu avec mention "failed, recipient unknown" . ?? Mauvaise adresse ?

Que l'Astuce soit avec toi !

14
hello,voilà je posais la question/à savoir-peut-on recharger la memoire du D 70 avec le séqueneur roland MC 50 vers 1?

Présentation

http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true