Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2011 à 17:29:18L’OP-1 présenté au MixMove
S’il vous manque encore une bonne raison de ne pas assister au salon MixMove à Paris du 13 au 15 mars prochain, sachez que vous pourrez y voir l’OP-1 de Teenage Engineering.
ok...mono-timbral donc....
Et pour les samples c'est pareil ???
Un seul sample à la fois ? ou on peut avoir un kit complet sur le clavier ?? (un drumkit par exemple)
sur le sampleur drum c'est 12 secondes div / 24 touches.
mais tu peux regler start et fin de chaque sample. Tu peux soi tu le souhaites mettre une basse de 3 secondes y a pas de pblm.
pour le synth c'est limité à 12 secondes mais en "one shot" start/end et 2 points de loop. Ensuite c'est pitché en fonction de la note.
cette machine sonne vraiment mais 800 boules...
on peut sauvegarder combien de morceaux dans la mémoire interne?
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
95Posté le 12/09/2013 à 15:57:33
ce ne sont pas des morceaux mais 4 pistes de 6 min chacunes.
apres tu as aussi un mode album qui te permet d'enregister tes performances (2 faces de 6 min)
Cet engin est incroyable mais sincèrement si je n'avais pas mon octatrack à coté je ne ferrai pas les morceaux que je veux avec l'op tout seul...
Mais comme tu dis il sonne !!!
ok merci donc ça fait 2 morceaux de 6mn contenant chacun 4 pistes de 6 minutes ce qui est un peu limite pour partir en voyage
pour le même prix j'aurai un Korg Kaossilator 2 (ça sonne pas pareil mais pratique en bloc note musical) et un DSI Tetra qui sonne grave pour le studio
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
97Posté le 12/09/2013 à 17:14:44
Non c'est 4 pistes de 6 min chacune. mais ensuite l'album c'est 2 faces de 6 min qui tu rec en "live" donc pas de retouche possibles ! tu rec/play/erase dessus c'est tout !
ok merci j'y vois plus clair maintenant
très sympa tes tracks bravo
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
99Posté le 12/09/2013 à 17:30:50
Merci Bleep !
je t'assure que cet engin est fantastique !
bien plus fun que toutes mes autres becannes : je me tatais aussi pour le tetra ayant deja le mopho et je regrette pas !
bon je vais peut etre craquer pour l'A4 d'Elektron bientot mais c'est autre chose