Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ca y'est j'ai craqué

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ca y'est j'ai craqué
Yo
Paiement effectué ce matin, c'est quoi les délais de livraison?

On s'en fou un peu, j'avais juste besoin de partager ma joie avec des gens susceptibles de me comprendre ;-)

ps:J'ai commandé l'op +1 housse de transport...Ils me comptent 2x les frais d'envoi, c'est pas cool ca? :-)

a+

M
Afficher le sujet de la discussion
11
yo! félicitation pour l'achat!

pour le décompte, y' en a pas. par contre, lorsque tu sélectionnes un séquenceur, sous la tape, place toi au bon endroit, presse et maintient record et appuie sur la touche du clavier qui correspond à la note ou à la séquence que tu veux jour. la tape démarrera direct en enregistrement pîle poile en même temps que ton pattern.

Pour que ça loop bien, il faut que tu ais, dans l'écran qui gère le tempo, activé "beat match" qui te fait apparaitre de petits marqueurs correspondant à une mesure. Partant de là rien de plus simple de commencer sur un marqueur ton enregistrement avec la technique sus-citée, et de régler ta boucle avec les points de début et de fin sur les marqueurs appropriés.

Effacer une piste entière d'un coup, y'a pas. Tu es obligé de la "lifter" (la couper quoi.. la touche avec une flêche qui pointe vers le haut...) en plusieurs fois (22 sec max par portion...)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

12
merci fsuchs
si j'ai bien compris, ca découpe sur un "marqueur"?
13
si tu mets les Barres du sequenceur et que tu fais SHIFT+FLECHES, il se calera sur les barres.
apres tu pourra slicer sur cette barre et obtenir des decoupes.

Par contre pas possible de decouper des 1/2 ou 1/4 de mesure...
14
merci encore ;-)