Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet moins cher que chez moins cher?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion moins cher que chez moins cher?
Hello les gars
juste un petit post pour vous signaler qu'ici:
https://www.bax-shop.nl/synthesizer/teenage-engineering-op-1-portable-synthesizer/product-details.html

il est 100roros moins cher qu'à la "THOTHO" boutique et que sur TE...
maintenant, je suis garant de rien, et je ne peux QUE vous conseiller de l'acheter sur la boutique officielle de TE.

Et en plus je ne sais pas si ils comptent des frais de port...

bref...

Afficher le sujet de la discussion
11
bah moi j'ai pas trop réfléchis, j'en ai mis un tout de suite en le déballant, un film de protection pour téléphone fait tres bien l'affaire
12
il est fragile si t'as des ongles en acier ou que tu postillonnes de l'acide comme un alien (dzl icon_facepalm.gif)

Non pour ma part pas fragile, en plus tu as deux potards de part et d'autres donc pour frotter l'ecran si il est rangé dans une housse c'est un peu compliqué.

13
Citation de Nox59 :
il est fragile si t'as des ongles en acier ou que tu postillonnes de l'acide comme un alien (dzl icon_facepalm.gif)

Non pour ma part pas fragile, en plus tu as deux potards de part et d'autres donc pour frotter l'ecran si il est rangé dans une housse c'est un peu compliqué.



y'en a qui on plutot des bagues en acier, alors oui je vote pour le protège ecran...
14
Fragile à la casse, franchement, je ne pense pas... l'écran est situé 5 mm sous sa vitre en polycarbonate, le plus dur des plastique transparent. le plus clair aussi. et avant d'entamer la vitre...
à la micro rayure, c'est donc du polycarbonate, évitez les microfibres pour le nettoyer, choisissez plutôt les chiffonettes à lunettes que l'on trouve chez l'opticien. sinon, ben vous aurez de toutes petite rayures qui ne se voient que sous certains angles.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs