Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en mode TAPE, comment choper vite fait le début de la mesure ???

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion en mode TAPE, comment choper vite fait le début de la mesure ???
Bonjour, tout est dans le titre...j'en ai marre de galérer pour bien caler une séquence sur le début de la mesure...n'y a t-il pas une manip pour caler la tête de lecture automatiquement sur le début de la mesure ???
Afficher le sujet de la discussion
11
bé voui, genre tu enregistres une séquence rythmique sur la piste 1, tu attrapes cette boucle avec la flèche haut et tu la pose sur plusieurs note d'un drumkit avec la flèche bas. ensuite tu règles le point de départ et de fin de ta boucle de manière différente sur chaque note et voilà ton beat qui se retrouve découpé sur mesure.
Ensuite tu ouvre ton séquenceur en mode pattern et si tu es tjrs au même tempo, tu rebalance le tout sur ta grille.
12
merde j'ai plus mon op (je l'ai renvoyé en rma pour mon probleme d'ecran).
mais quand je le récupère faut que j'essaie ca.
@digital pain; tu peux redétailler (en détail) ca steuplé?
je beau lire, relire, rerelire, rererelire je comprends pas tout :-(
la sequence rythmique sur la piste 1 : en mode finger?
quand tu dis:" tu la poses sur plusieurs notes d'un drum kit": keske t'entends par là?
et la fin, j'ai pas mieux compris :-)
tu voulais qu'on partage des trucs , bah vas y laches toi mon pote! :-)
ouh putaing que j'ai hate de retrouver mon bébé (ca va mettre 15 jours ca au mieux, il est parti ajd)

merci beaucoup
13
En fait fautr la coller (comme tu le fais ds le tape) mais dans l'instrument sampler.
Tu ouvres ton instrument Drum / tu changes d'instrument et prend le sampler / ensuite tu colles qd tu as tes formes d'ondes et HOP ta sequence est collé dedans !!!

>> ça marche aussi ds le synth ;)
14
rohohoho meeerde faut que je teste
15
vazy moulfrit c'est quoi ton problème d'écran, tu me fais peur ?!?
16
merci les gars pour le tricks, c'est de la bombe !

keep it real !

17
@digital:
en fait c'est cosmétique,sur l'ecran la moitié droite etait beaucoup moins lumineuse que la moitié gauche (ou la moitié gauche etait beaucoup plus lumineuse qu'à droite c'est comme tu préfères ).
Ca se voyait a fond sur l'ecran "tape" et le mode finger ( les gorilles ou bonhomme n'etait pas de la meme couleur) au debut je dois avouer que ca m'a pas trop dérangé puis j'ai fais une fixation et je voyais plus que ca!
quand je faisais un factory reset , le texte, au lieu d'etre blanc etait carrement violet sur la droite.
Soit à un moment je me suis dis: "merde, pour le prix que je l'ai payé (916 euro avec les frais de transport et une housse) j'ai bien le droit de leur remballer non?"
voilà, il est parti hier et il me manque deja :-)
2 questions viennent à moi:
-combien de temps cela va mettre?
-ils vont le réparer, l'échanger?

on verra vous tiendrai au courant,

Ce que je sais c'est qu'ils ont mis plus d'une semaine a répondre à mes mails, je l'avait (deja) assez mauvaise...``

Wait & see comme on dit
a+
18
en effet il paraît que le SAV est un peu mou....je touche du bois...en fait je vais carrement planter un arbre on sait jamais....
19
Bah oui quand je pense que tu as 14 jours pour le renvoyer et te faire rembourser si tu le souhaite, c'est facile de refuser quand on te répond qu'au 17 eme....
20
comme promis je vous tiens au jus:
Envoyé mardi, TE l'a reçu ce vendredi à 10h et à 15h j'avais un numero de tracking pour le retour (ils ont changé l'ecran)...
il devrait etre dans mes mains mardi matin( pile 1 semaine l'aller-retour).
Elle est pas belle la vie??