Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2016 à 23:16:51Nouvel OS en approche !
Citation :
our booth at musikmesse is C29, hall 9.1. we're currently doing final beta testing of the upcoming OP-1 OS. if you want then bring your own OP-1 and we'll install the beta OS on location, exclusively for messe visitors. available for all soon.
while waiting check out these recent OP-1 works from super users Virtual Flannel and Sammy Jams. enjoy!
erreur ça doit être la 3eme ou 4eme MAJ depuis qu'elle est sortie. Mais en effet cette dernière MAJ c'est fait attendre
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
32Posté le 28/11/2016 à 12:37:07
non c'est pas ca que je voulais dire .
biensur qu'il y a eu des MAJ avant .
j'ai la machine , je les suis de pres ces MAj ..
Ce que je voulais dire est que Teenage Engine est un exemple a suivre car ils font tout le temps des MAJ meme 4 ans apres alors que pour la plupart des autres marques , au bout de 2 ans , ils oublient leurs produits et ne font plus aucune MAJ ...
1
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 28/11/2016 à 13:47:28
au temps pour moi, et complétement d’accord avec toi pour le coup.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 28/11/2016 à 20:17:39
Citation :
Teenage Engine est un exemple a suivre car ils font tout le temps des MAJ meme 4 ans apres alors que pour la plupart des autres marques , au bout de 2 ans , ils oublient leurs produits et ne font plus aucune MAJ ...
+1
DSI fait (presque) partie de ces marques qui vont dans ce sens continuant plus de quatre ans après la sortie de la Tempest à développer des mises à jour ... bon c'est vrai qu'il a fallu leur coller une pétition de plusieurs centaines de signatures sous le nez , que Roger Linn leur mette un la pression pour qu'ils agissent , mais ils l'ont fait !
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
35Posté le 29/11/2016 à 00:17:12
x
Hors sujet :
J'veux bien qu'ils contîient a développer la tempest car il y aurait encorr plein de chose à faire d'ailleurs
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 00:17:33 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 30/11/2016 à 06:56:42
x
Hors sujet :
Et comment ! mon rêve une petite update qui amènerait un système de P-lock à la Elektron ... c'était au programme à un moment , PYM en avait même expliqué les bases sur le forum mais malheureusement ça n'a pas suivit et bien sûr le message a disparut ... ceci dit y a eu du taf sur les dernières beta
0
artsun
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 30/11/2016 à 10:50:32
Citation de ver31
Merci el remate pour le retour
'service
Citation de ver31
sinon, le auto crossfade sur la tape , ç'est un retour sans le fameux clic difficile à gommer, c'est ça?
Oui c'est ça ! Pas trop eu le temps de faire des tests mais sur operator-1.com ça a l'air de fonctionner et d'être apprécié.
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 10:51:40 ]