Sujet de la discussionPosté le 05/04/2016 à 23:16:51Nouvel OS en approche !
Citation :
our booth at musikmesse is C29, hall 9.1. we're currently doing final beta testing of the upcoming OP-1 OS. if you want then bring your own OP-1 and we'll install the beta OS on location, exclusively for messe visitors. available for all soon.
while waiting check out these recent OP-1 works from super users Virtual Flannel and Sammy Jams. enjoy!
non c'est pas ca que je voulais dire .
biensur qu'il y a eu des MAJ avant .
j'ai la machine , je les suis de pres ces MAj ..
Ce que je voulais dire est que Teenage Engine est un exemple a suivre car ils font tout le temps des MAJ meme 4 ans apres alors que pour la plupart des autres marques , au bout de 2 ans , ils oublient leurs produits et ne font plus aucune MAJ ...
Teenage Engine est un exemple a suivre car ils font tout le temps des MAJ meme 4 ans apres alors que pour la plupart des autres marques , au bout de 2 ans , ils oublient leurs produits et ne font plus aucune MAJ ...
+1
DSI fait (presque) partie de ces marques qui vont dans ce sens continuant plus de quatre ans après la sortie de la Tempest à développer des mises à jour ... bon c'est vrai qu'il a fallu leur coller une pétition de plusieurs centaines de signatures sous le nez , que Roger Linn leur mette un la pression pour qu'ils agissent , mais ils l'ont fait !
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 00:17:33 ]
synoptik
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 30/11/2016 à 06:56:42
x
Hors sujet :
Et comment ! mon rêve une petite update qui amènerait un système de P-lock à la Elektron ... c'était au programme à un moment , PYM en avait même expliqué les bases sur le forum mais malheureusement ça n'a pas suivit et bien sûr le message a disparut ... ceci dit y a eu du taf sur les dernières beta