Son Hammond sur DX11
- 19 réponses
- 2 participants
- 3 505 vues
- 2 followers
dx11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2005 à 03:23:16Son Hammond sur DX11
Salut à tous,
Je voudrai savoir si il m'est possible de reproduire des sons d'orgue hammond (style B-3)sur mon DX11..
Si kkun peu me donner la programmation..
Sinon est il possible d'importer des sons? Comment faut il faire?
Merci d'avance!
Je voudrai savoir si il m'est possible de reproduire des sons d'orgue hammond (style B-3)sur mon DX11..
Si kkun peu me donner la programmation..
Sinon est il possible d'importer des sons? Comment faut il faire?
Merci d'avance!
- 1
- 2
dx11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 11/11/2005 à 14:03:34
Nickel! Merci bcp...
Pour memoriser le fichier dans le DX, me fo t'il une cartouche ou es ce k'il possède une memoire interne?
Je suis un peu novice la dedans, Connai tu la procedure une foi ke le DX est raccordé o PC?
Pour memoriser le fichier dans le DX, me fo t'il une cartouche ou es ce k'il possède une memoire interne?
Je suis un peu novice la dedans, Connai tu la procedure une foi ke le DX est raccordé o PC?
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/11/2005 à 14:20:04
Tu mets le DX sur le mode "single" et "internal" .
Ensuite tu appuies sur m.protect (bouton haut à gauche de l'écran) sur ON.
Ensuite tu envoies le .sys à partir de ton PC, le DX doit afficher "midi received" ou qq chose comme ça.
lis le manuel (lien que je t'ai donné plus haut), les procedures y sont expliquées.
J'vais pas non plus tout faire à ta place ...
Ensuite tu appuies sur m.protect (bouton haut à gauche de l'écran) sur ON.
Ensuite tu envoies le .sys à partir de ton PC, le DX doit afficher "midi received" ou qq chose comme ça.
lis le manuel (lien que je t'ai donné plus haut), les procedures y sont expliquées.
J'vais pas non plus tout faire à ta place ...
_HouSeTraXx_
dx11
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans