Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 21:32:47Problèmes avec les arpeges de batterie
Bonjour à tous !!
Je viens d'acheter le s90 es, que je trouve superbe, très bonne qualité.
J'ai toutefois quelques soucis avec les arpèges de batteries. J'essaye de faire rapide :
je n'arrive pas a les arreter au cours d'un morceau pour les redamarrer quelques mesures plus loin ( utiles par exemple lors d'un live, pour un ralenti )
J'ai reussi à configurer la première touche du clavier ( la grave ) pour faire démarrer les arpèges, mais impossible de les arreter sans utiliser la touche arpeggio ( mais lorsque je fais ca, les kits de batteries jouent en même temps que le son choisi , piano dans mon cas...)
J'ai donc essayé de limiter le kit de batterie a la première note du clavier, mais du coup il n'y a plus du tout de batterie en arpèges !!!
(je ne suis pas sur d'etre bien clair, mais c'est un peu compliqué à expliquer !!!lol)
Voila, en gros , je voudrais juste pouvoir jouer , lancer et arreter les arpèges a ma guise...
De rien je fais au mieux de ce que je sais, n'oublie pas de visiter mon site si tu ne le connais pas encore, tu y trouvera pleins d'astuces, de tests de cd de samples et de voices pour les ES, y telecharger des voices, samples, pattern ..........