Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 21:32:47Problèmes avec les arpeges de batterie
Bonjour à tous !!
Je viens d'acheter le s90 es, que je trouve superbe, très bonne qualité.
J'ai toutefois quelques soucis avec les arpèges de batteries. J'essaye de faire rapide :
je n'arrive pas a les arreter au cours d'un morceau pour les redamarrer quelques mesures plus loin ( utiles par exemple lors d'un live, pour un ralenti )
J'ai reussi à configurer la première touche du clavier ( la grave ) pour faire démarrer les arpèges, mais impossible de les arreter sans utiliser la touche arpeggio ( mais lorsque je fais ca, les kits de batteries jouent en même temps que le son choisi , piano dans mon cas...)
J'ai donc essayé de limiter le kit de batterie a la première note du clavier, mais du coup il n'y a plus du tout de batterie en arpèges !!!
(je ne suis pas sur d'etre bien clair, mais c'est un peu compliqué à expliquer !!!lol)
Voila, en gros , je voudrais juste pouvoir jouer , lancer et arreter les arpèges a ma guise...
De rien je fais au mieux de ce que je sais, n'oublie pas de visiter mon site si tu ne le connais pas encore, tu y trouvera pleins d'astuces, de tests de cd de samples et de voices pour les ES, y telecharger des voices, samples, pattern ..........