Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

Quel est le pied idéal pour un 88 touches comme le S90es?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel est le pied idéal pour un 88 touches comme le S90es?
Bonjour, la question est dans le titre.
pied en x? pied comme une table? quelle référence?
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,
Il est fixé comment le S90es sur le pied K&M 18950 ?
12
Le S90ES est simplement posé sur le stand, des patins en caoutchouc fixé sur le stand évite au clavier de glisser. A moins de jouer sur un terrain vague, il n'y a aucune raison pour que le clavier chute du stand.
13
:D: ok. Merci pour l'info.
14
Salut à tous,

j'ai entendu parler d'un autre stand, le WS-550 de chez Quiklok. Apparemment c'est du costaud également.
15
Bonjour à tous!!!

J'ai trouver un stand semblable au K&M en style table chez Stagg.
Est ce qu'il y a une grande difference pour le prix? (il y a une difference de 80 € tout de même!!)
https://www.woodbrass.com/STAGG%2BMXS-A1%2BSTAND%2BCLAVIER%2BSTYLE%2BTABLE%2B-%2BHAUTEUR%2BET%2BLONGUEUR%2BREGLABLES%2B-%2BMXSA1
16

Avec beaucoup de retard !!!
Pour mon S90ES ou mon Kurzweil PC1X

J'ai un stand K&M : super ! Avec en plus l'extension deuxième clavier : c'est du tout bon ça ne bouge pas. Seul bémol : c'est lourd à transporter.

J'ai racheté un Stagg MXS qui a la même apparence......Horreur ! Il y a juste l'apparence ! C'est du "ni fait ni à faire" ce n'est pas costaud du tout, c'est bancale : ça vaut 30 euros et c'est déjà cher payé !
Parfois, on veut faire des économies mais quelle déception !
Du coup le K&M est en répèt. + déplacement et le Stagg ne bouge pas de chez moi.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.