Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

Voice editor : bulk data timeout error

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Voice editor : bulk data timeout error
Bonjour à tous,

je viens de configurer voice editor, pour profiter pleinement des possibilités d'édition de cet outil, cependant lorsque j'essaie d'importer mes voices via la foncion receive, j'ai l'erreur suivante "bulk data timeout error!"

tout semble pourtant ok dans mon setup : midi in (yamaha usb in 0-1), midi out (yamaha usb out 0-1), midi ch (1), device N°(1), bulk interval (15ms)

le clavier est bien en usb pour le midi in/out.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Zygo
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est ca marche, ce n'etait pas une question de drivers mais seulement de parametrage du logiciel. Enfin ca y est ca marche !!
12
Peux tu préciser en gros ce qu'il s'est passé ?
13
Ce qu'il s'est passé, avant j'avais aucune connection établie entre le PC et le synthé. Après avoir vérifié les drivers, la longueur du cable USB, les mises à jour XP, bref  j'ai finalement ouvert le studio manager et là  le synthé est reconnu après avoir coché toutes les E/S que l'on me proposait dans le setup. Du coup ca marchait pour voice editor mais pas pour le multi editor. J'ai ouvert le PDF d'aide et en cliquant sur le driver USB dans le gestionnaire des paramètres j'ai réglé la matrice comme indiqué dans le deuxième réglage du pdf, et là miracle, ca fonctionnait.
14
Cool, j'ai tenté la même pour tenter de résoudre le plantage du logiciel lorsque je fais un bulk dans Voice editor mais c'est toujours pareil... J'essaierai avec un autre pc ^^

A+++