Voice editor : bulk data timeout error
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 408 vues
- 4 followers
Zygomatix
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2008 à 13:01:09Voice editor : bulk data timeout error
Bonjour à tous,
je viens de configurer voice editor, pour profiter pleinement des possibilités d'édition de cet outil, cependant lorsque j'essaie d'importer mes voices via la foncion receive, j'ai l'erreur suivante "bulk data timeout error!"
tout semble pourtant ok dans mon setup : midi in (yamaha usb in 0-1), midi out (yamaha usb out 0-1), midi ch (1), device N°(1), bulk interval (15ms)
le clavier est bien en usb pour le midi in/out.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Zygo
je viens de configurer voice editor, pour profiter pleinement des possibilités d'édition de cet outil, cependant lorsque j'essaie d'importer mes voices via la foncion receive, j'ai l'erreur suivante "bulk data timeout error!"
tout semble pourtant ok dans mon setup : midi in (yamaha usb in 0-1), midi out (yamaha usb out 0-1), midi ch (1), device N°(1), bulk interval (15ms)
le clavier est bien en usb pour le midi in/out.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Zygo
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
[ Miles Davis ]
- 1
- 2
Moessieurs
4708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/04/2008 à 18:21:26
Salut tu passes bien par studio manager aussi, si oui l'as tu bien configuré :
Pour le voice editor vérifie que tu as bien le local control "on" et le Rcv bulk "on" également sur le S90 ES.
Pour le reste tu sembles avoir mis la bonne configuration
http://pagesperso-orange.fr/moessieurs/voiceseditor.htm
Pour le voice editor vérifie que tu as bien le local control "on" et le Rcv bulk "on" également sur le S90 ES.
Pour le reste tu sembles avoir mis la bonne configuration
http://pagesperso-orange.fr/moessieurs/voiceseditor.htm
Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html
Zygomatix
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 14/04/2008 à 19:29:00
J'ai bien la même config sur le studio manager et les paramètres local control et Rcvbulk sont bien à on sur le S90ES
je ne comprend pas pourquoi ça refuse de fonctionner, pourtant quand je clique sur le clavier virtuel du voice editor, mon s90 joue bien la note. En revanche les modifs que je fait sur le VE n'on aucun impact sur le son... Est-ce lié ?
Je continue de creuser
Zygo
je ne comprend pas pourquoi ça refuse de fonctionner, pourtant quand je clique sur le clavier virtuel du voice editor, mon s90 joue bien la note. En revanche les modifs que je fait sur le VE n'on aucun impact sur le son... Est-ce lié ?
Je continue de creuser
Zygo
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
[ Miles Davis ]
Moessieurs
4708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 14/04/2008 à 23:29:30
Oui c'est lié, toutes les modifications sont prises en compte en temps réel.
Dans utility, F5 midi, SF1 Ch, device tu peux laisser sur "all" pas besoin de mettre sur 1 comme dans le voice editor.
J'ai fais l'essai sur "1" dans utility comme sur le voice editor ça fonctionne très bien chez moi clavier du VE et modifications, réception des données.
Si tu es sur une valeur entre 2 et 16 ou sur off tu dois avoir un message sur le S90 Es device is off ou device missmatch.
Etonnant que le clavier virtuel fonctionne et pas le reste.
Tu peux cocher aussi dans studio manager les port usb in 2/3/4 et tous les out usb.
Dans utility, F5 midi, SF1 Ch, device tu peux laisser sur "all" pas besoin de mettre sur 1 comme dans le voice editor.
J'ai fais l'essai sur "1" dans utility comme sur le voice editor ça fonctionne très bien chez moi clavier du VE et modifications, réception des données.
Si tu es sur une valeur entre 2 et 16 ou sur off tu dois avoir un message sur le S90 Es device is off ou device missmatch.
Etonnant que le clavier virtuel fonctionne et pas le reste.
Tu peux cocher aussi dans studio manager les port usb in 2/3/4 et tous les out usb.
Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/10/2009 à 01:25:57
BULK DATA TIMEOUT ERROR... Je l'avais juré qu'il ne passerait pas par moi ... Eh bien comme quoi il ne faut jamais jurer...
Ayant acheté un nouvel ordinateur je réinstalle tout mes logiciels et le Studio Manager qui fonctionnait nickel sur mon ordi portable ne fonctionne plus sur l'ordi de bureau.
J'ai le même scrennshot que celui posté par papaphoenix. Et de souvenir, sur mon ancien PC, à la place d'avoir "YAMAHA S90ES ES-1" dans "MIDI PORTS", j'avais "YAMAHA USB IN 0-1"... J'ai installé, déinstallé, téléchargé, dézippé, caféiner, boudé, énervé, calmé mais en vain .... Lorsque j'ouvre le voice editor les sons ne chargent plus dans le synthé, aucun son ne x*sort.
Ayant acheté un nouvel ordinateur je réinstalle tout mes logiciels et le Studio Manager qui fonctionnait nickel sur mon ordi portable ne fonctionne plus sur l'ordi de bureau.
J'ai le même scrennshot que celui posté par papaphoenix. Et de souvenir, sur mon ancien PC, à la place d'avoir "YAMAHA S90ES ES-1" dans "MIDI PORTS", j'avais "YAMAHA USB IN 0-1"... J'ai installé, déinstallé, téléchargé, dézippé, caféiner, boudé, énervé, calmé mais en vain .... Lorsque j'ouvre le voice editor les sons ne chargent plus dans le synthé, aucun son ne x*sort.
PwetPwet
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/10/2009 à 10:22:56
Salut, essaie de changer de port usb puis redémarre qd il a fini d'installer le pilote (un peu relou ca) ?
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/10/2009 à 10:37:20
Salut PwetPwet, j'ai pas bien saisi ce que tu me demandes. Tu me dis de désinstaller le driver, puis de changer de port USB, puis le réinstaller et enfin redémarrer. C'est ça?
PwetPwet
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 15/10/2009 à 13:21:57
Nonon, ton pilote est déja installé, change seulement de port usb pour tester ^^
Windows va remettre les pilotes et demander le redémarrage, comme d'hab, et vois si ca fonctionne ^^
Sinon ca me fait penser au prob que j'ai en ce moment, tout le midi fonctionne bien, le VE également (potards en temps réel et tout) mais dès que je veux faire une sauvegarde complète, le prog plante, il se ferme tout seul sans afficher d'erreur... Apparemment il faudrait que je réinstalle tout windows, j'ai autre chose à faire... Peut-être que tu vas devoir le faire si vraiment tu n'y arrives pas =)
Windows va remettre les pilotes et demander le redémarrage, comme d'hab, et vois si ca fonctionne ^^
Sinon ca me fait penser au prob que j'ai en ce moment, tout le midi fonctionne bien, le VE également (potards en temps réel et tout) mais dès que je veux faire une sauvegarde complète, le prog plante, il se ferme tout seul sans afficher d'erreur... Apparemment il faudrait que je réinstalle tout windows, j'ai autre chose à faire... Peut-être que tu vas devoir le faire si vraiment tu n'y arrives pas =)
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 18/10/2009 à 17:50:26
Bein y a beau changer de port USB ça change rien. J'ai aussi installer un logiciel d'édition pour un autre synthé (Nord Modular G2) et là, même chose, toute l'installation se passe bien et lorsque j'ouvre l'éditeur il fait comme si rien n'était connecté. Alors que Windows le reconnait .... Vu que tout ces logiciels marchent sur mon ordi portable qui est lui aussi sur XP, je me dis qu'il doit bien y avoir un dossier dans lequel figure toutes les mises à jour afin de les copier et de les remettre sur mon nouveau PC...
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/11/2009 à 09:42:37
J'ai deux ordinateurs, un où ça marche, l'autre pas.
Comment faire pour voir ce qui diffère des deux ordinateurs et trouver ainsi la solution à ce problème?
Comment faire pour voir ce qui diffère des deux ordinateurs et trouver ainsi la solution à ce problème?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2