Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

S90 + mode sequence

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S90 + mode sequence
Salut à tous,

Juste une petite question sur le s90 :
en mode sequenceur je remarque que le son des voix autres que la 1 est tout pourri :
-après lecture du manuel, je crois comprendre qu'une seule voix est stéréo en mode sequenceur.
D'où ma question comment faire pour réccupérer un meilleur son en midi : quand j'enregistre sur Sonar LE en audio le son est 10 fois meilleur (les fichiers audio sont bcp plus gourments en place)
-pour le moment j'enregistre en midi, je quantise si nécessaire et je réengesitre en audio la piste midi optenue : est-ce la meilleure solution?
-je ne crois pas qu'il soit possible de toute façon d'exporter les pistes midi, il faudrait donc un DD avec bcp de place
En somme est-il possible d'optimiser tout cela pour ne plus travailler qu'en midi?

Merci de vos réponses
La musique est un cri qui vient de l'intérieur
2
Tu peux affecter à chaque voix midi la banque et le son désiré par le menu séquencePlay / Mix / voice (auparavant, je sélectionne le dossier de la carte mémoire qui contient mes midi : menu card / -> / enter... et je charge les fichiers par le menu sequencePlay / Get / yes) Ensuite on peut régler ce qu'on veut. Je conseille de régler : "utility / midi / switch / pgmchange=off pour éviter les remises à zéro des paramètres midi à chaque morceaux.
Est-ce assez clair ?