Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 07:43:22S90 + mode sequence
Salut à tous,
Juste une petite question sur le s90 :
en mode sequenceur je remarque que le son des voix autres que la 1 est tout pourri :
-après lecture du manuel, je crois comprendre qu'une seule voix est stéréo en mode sequenceur.
D'où ma question comment faire pour réccupérer un meilleur son en midi : quand j'enregistre sur Sonar LE en audio le son est 10 fois meilleur (les fichiers audio sont bcp plus gourments en place)
-pour le moment j'enregistre en midi, je quantise si nécessaire et je réengesitre en audio la piste midi optenue : est-ce la meilleure solution?
-je ne crois pas qu'il soit possible de toute façon d'exporter les pistes midi, il faudrait donc un DD avec bcp de place
En somme est-il possible d'optimiser tout cela pour ne plus travailler qu'en midi?
Merci de vos réponses
La musique est un cri qui vient de l'intérieur
Jlkas
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/01/2006 à 21:56:26
Tu peux affecter à chaque voix midi la banque et le son désiré par le menu séquencePlay / Mix / voice (auparavant, je sélectionne le dossier de la carte mémoire qui contient mes midi : menu card / -> / enter... et je charge les fichiers par le menu sequencePlay / Get / yes) Ensuite on peut régler ce qu'on veut. Je conseille de régler : "utility / midi / switch / pgmchange=off pour éviter les remises à zéro des paramètres midi à chaque morceaux.
Est-ce assez clair ?