Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 14:55:44S90 ou p90
BONJOUR
je vais acquerir un P90 ou P120 et réflexion faite, vu la différence de prix avec le s90 je me demande si je ferais pas mieux de prendre un S90, sauf si les sons de pianos sont moins bien que le P120.
Merci de votre avis
Mai avec ce que g trouvé je v pouvoir me servir du S90 pour remplacer mon ancien clavier maître
cad piloter un JV et un autre expander Korg en branchant mon clavier dans le JV, pas dans le S90.
quant à programmer des sons du S90...
"all voices in a performance occupy the SAME basic channel"
donc pas possible d'avoir une seule voice d 1 clavier éxtérieur ?????,
0
Anonyme
10184
29Posté le 16/09/2004 à 16:29:28
Je parlais pas du mode performance! je parlais du mode séquenceur! pas confondre, le mode master c'est encore autre-chose ... en mode séquenceur/song , tu peux jongler avec un clavier ou un séquenceur externe, pas en mode performance ni en voice.
0
Jlkas
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 16/09/2004 à 21:34:08
"""""""""""albarde a écrit :
Merci de tes réponses
Cela dit, j'ai essayé des trucs...
en mode utility, on peut programmer le canal in et le out
mais comme je ne vois pas comment on peut choisir, ou connaître, quels canaux correspondent aux sons :
je ne suis pas plus avancé !!!!!
Il n'y a nulle part de gestion claire du midi dans la machine
malgré un superbe écran !
Pt 'et k'il fo passer obligatoirement par un ordi
même pour les opérations les + simples...""""""""""""""
En fait, les réglages peuvent se faire par "seq play", "mix" "voice".
Tout simplement.
Jlkas
0
albarde
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 17/09/2004 à 17:34:44
Ca y est !
Ca marche
En fait, comme tout le reste , c'est po très compliqued sur ce synthé.
C'k'est dur c'est de trouver le renseignement !!!
Il faut utliiser le mode sequence (et seulement celui là)
et après on sauve tout en mode master