Sujet de la discussionPosté le 16/09/2004 à 22:20:09Quelles enceintes avec un S90 ?
Je vais acheter un S90, que me conseillez-vous comme enceintes pour bien profiter de la qualité des sons de cette superbe bête, avec une idée des prix, car,hélas, je ne suis pas Crésus.
Merci à vous.
je recherche moi aussi un système de sonorisation pour mon S90 pour jouer en club et en répétition (donc pas nécessairement hyper puissant et si possible pas trop lourd). "Msp5, ego sys near 5" KESAKO
J'ai vu qu'il y avait maintenant des enceinte active type retouir de scène (par exemple Yamaha MSR90 je crois) est ce que quelqu'un à un avis sur ce type de produit. Merci pour l'info.
Perso, pour mon motif, je bosse rarement avec des enceintes de mix, je bosse plutôt avec des 'bêtes' enceintes multimédia de bonne facture... c'est plus agréable... pour le mix, là j'ai mes bm6a
J'avais pas pensé aux AmplisClaviers, je pensais que le son était approximatif ! Mais il doit y en avoir des bien ? Celui à 35 Kilos, je ne peux pas, mais j'ai vu le Behringer. Il semble fait pour ça. Quelqu'un le connait-il?
Oui ça m'à l'air d'etre pas mal, 120 W rms ; assez puissant pour faire de la (petite )scene non sonorisé,3hp dont un piezzo ( les aigues ne sont pas bouffés par les basses ) l'inconveniant c'est un eq qui gère les 4 canaux, mais bon vu le prix...
J'l'essairais bien et le comparer avec le Crate kx220 ( si j'en trouve dans les magazins )