Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Quelles enceintes avec un S90 ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes avec un S90 ?
Je vais acheter un S90, que me conseillez-vous comme enceintes pour bien profiter de la qualité des sons de cette superbe bête, avec une idée des prix, car,hélas, je ne suis pas Crésus.
Merci à vous.
RAY
2
Msp5 !!!! ou moins cher ego sys near 5 qui sont identiques aux bx5

Yannthekeys ------

3
Bonjour,

je recherche moi aussi un système de sonorisation pour mon S90 pour jouer en club et en répétition (donc pas nécessairement hyper puissant et si possible pas trop lourd). "Msp5, ego sys near 5" KESAKO :?:
J'ai vu qu'il y avait maintenant des enceinte active type retouir de scène (par exemple Yamaha MSR90 je crois) est ce que quelqu'un à un avis sur ce type de produit. Merci pour l'info.

franck
4
Perso, pour mon motif, je bosse rarement avec des enceintes de mix, je bosse plutôt avec des 'bêtes' enceintes multimédia de bonne facture... c'est plus agréable... pour le mix, là j'ai mes bm6a
5
Quelles enceintes pour le S90 ?
Pour ma part, j'utilise un ampli clavier Peavey KB 300 (acheté d'occasion) qui me donne entière satisfaction. :o:
6
Moi je travaille chez moi sur un piano Technique avec amplification ( très bon son ) et une Leslie en répète ( pas vraiment adapté )

Je me tate pour acheter un ampli crate serie KX, quelqu'un connait cette série ?

http://www.htd.fr/crate_combos_claviers.htm
7
J'avais pas pensé aux AmplisClaviers, je pensais que le son était approximatif ! Mais il doit y en avoir des bien ? Celui à 35 Kilos, je ne peux pas, mais j'ai vu le Behringer. Il semble fait pour ça. Quelqu'un le connait-il?
RAY
8
Ca a l'air d'etre des amplis bon marché mais faut voir la puissance et la qualité, tout dépand ce que tu veux faire avec ? Répete, scene etc...

Quelle référence l'ampli Behringer ?
9
C'est la référence KX-1200.

Tu peux aller voir à l'adresse suivante :

<< http://www.sonoshop.fr/pages/produit.php?id_pr=476&id_ma=25&id_ca=3&id_sc=10 >>

Tu me diras ce que tu en pense.
RAY
10
Oui ça m'à l'air d'etre pas mal, 120 W rms ; assez puissant pour faire de la (petite )scene non sonorisé,3hp dont un piezzo ( les aigues ne sont pas bouffés par les basses ) l'inconveniant c'est un eq qui gère les 4 canaux, mais bon vu le prix...

J'l'essairais bien et le comparer avec le Crate kx220 ( si j'en trouve dans les magazins )