Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/564
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Update dx7IIfd

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Update dx7IIfd
Bonjour les amis ,j'aimerais savoir ou trouver une mise à jour et comment faire la mise a jour d'un dx7IIfd
je suis actuellement en version 1.3 87.01
je sais qu'il existe des version plus recentes (avec quoi en plus??) je ne sais pas
merci salut
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis klair t'aurais quelques bank de sons par hasard stp??

merci
12
Désolée emax, mais j'aimerais bien en avoir moi aussi, j'en manque cruellement :((( . De plus j'avais essayé de connecter le DX7 à l'éditeur DX Manager (téléchargeable sur internet) mais ça ne marche pas, il y a des bugs sur mon ordi.
Cependant, si tu utilises DX Manager, tu peux télécharger une multitude de sons sur Internet. j'ai jamais essayé, vu que DX manager ne veut pas marcher chez moi :nawak:
13
Ben ecoute chez moi, DX manager fonctionne parfaitement avec le peu de sons que je possede
dans DX, tu as bien choisit le modele de dx7 avec lequel tu travailles ?
14

Citation : comment faire la mise a jour d'un dx7IIfd


C'est du Yam, pas du Microsoft !!
Autrement dit, pas besoin de 4 "service pack" consécutifs pour que ça marche ! :diable:

Ton DX fonctionne sûrement très bien, pas besoin de t'inquiéter, tu vas pas gagner un seq 16 pistes audio avec un update. ;)
15
Emaxturbo : oui, j'ai choisi la bonne version, mais ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire avec dxManager. Il s'affichait un truc du genre : the system is out of date[...], même après avoir téléchargé MDAC, comme il est demandé.