Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème backup

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème backup
Bonjour,
Impossible de faire un backup, il se lance et au bout de quelque secondes « unknow error ».
J’ai essayé sur deux clés usb différentes, quelqu’un a t il une idée ? Ou le meme problème ?yamaha-montage-8-2955107.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de jerlegr03 :
Bonjour,
Donc pour en finir avec le problème de backup qui plante et de son piano bosen qui ne joue pas toutes les notes. Le problème est résolu.
Explications pour ceux qui auraient le même soucis.
En fait les deux problèmes étaient liés, grâce aux conseils de Joël Moessieur, et un peu de temps passé à chercher je me suis aperçu que la note non joue était non seulement lié à une seule part mais aussi un seul élément. Il se trouve que la waveform « bozy fff » était défectueuse, donc plantait le piano, mais aussi le backup.
J’ai fait des tests en remplaçant « bozy fff » par « bozy ff » et le piano jouait normalement.
Après avoir effacer et réinstaller la library bosendorfer au même emplacement, les choses sont rentrées dans l’ordre.
Merci à Joël pour ca disponibilité, et sa générosité.
Je vais enfin pouvoir profiter de mon Montage pleinement.
Merci pour vos conseils à tous.
Jérôme

Merci Jérôme pour les infos.
Je viens de récupérer le Montage de Joël et j'essaie, sans succès également de faire une sauvegarde complète.
J'ai le Bosendoerfer, le Rhodes de Chick et les "character pianos" qui font des bruits stridants pas très normaux.
Je suppose que comme ce sont des librairies que je peux facilement recharger, je vais supprimer les 3, faire la fameuse sauvegarde User et ensuite réessayer le backup complet.
La sauvegarde de librairies a l'air de fonctionner, donc pas un souci de clé USB (formatée sur le Montage).
"Unknown Error", ils auraient pu être plus précis...
Fred

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 12:39:12 ]