Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S03
Photos
1/40
Yamaha S03

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha

Sujet S03 vs Juno D .

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S03 vs Juno D .
Salut à tous !

Dans les mêmes eaux en terme de price y'a ces 2 claviers :???: selon vous qu'est ce qui semble le plus indiquer pour demarrer ???

Peut-on mettre des cartes d'extension sur le S03 ?

Merci d'avance pour vos points de vue :clin:
I'm the 5 and not the fifth
2
Salut,

J'ai démarrer avec le S03, je l'ai toujours et j'en suis content.
Par contre tu peux pas mettre de cartes d'extension
3
Ok, bon à savoir, en fait les extensions m'interrent car je pense que çà doit sans doute augmenter la polyvalence de la machine mais avant d'y avoir recourt je pense que va y avoir du temps qui va passer ...

mon stress principal est situé en grande partie au niveau de la prise main. Le S03 semble sonner plus que correctement mais est-il focntionnel pour un novice :???: On critique beaucoup le Juno car il est un sous-produit d'ancien synth très connu mais il offre une très bonne accessibilité pour un débutant.
I'm the 5 and not the fifth
4
Je connais pas du tout le juno D mais en tout cas la prise en main est vraiment simple même au niveau de la config midi
5
J'ai essayé le juno d ce week end. excellent rhodes, piano correct, orgues qui sonnent et tout une série de sons entendus mais qui rendent de bon services( nappes analogiques excellentes). parfait comme clavier d'appoint. pas cher en plus !
6
Vous jouez quoi comme style ??? perso j'envisage l'achat pour arranger des maquettes dans un style pop-rock assez électrique. je compte utiliser surtout les nappes, les orgues et éventuellement des sons plus typé worldmusic d'instruments tribaux et autres.
I'm the 5 and not the fifth