Ok, bon à savoir, en fait les extensions m'interrent car je pense que çà doit sans doute augmenter la polyvalence de la machine mais avant d'y avoir recourt je pense que va y avoir du temps qui va passer ...
mon stress principal est situé en grande partie au niveau de la prise main. Le S03 semble sonner plus que correctement mais est-il focntionnel pour un novice On critique beaucoup le Juno car il est un sous-produit d'ancien synth très connu mais il offre une très bonne accessibilité pour un débutant.
J'ai essayé le juno d ce week end. excellent rhodes, piano correct, orgues qui sonnent et tout une série de sons entendus mais qui rendent de bon services( nappes analogiques excellentes). parfait comme clavier d'appoint. pas cher en plus !
Vous jouez quoi comme style ??? perso j'envisage l'achat pour arranger des maquettes dans un style pop-rock assez électrique. je compte utiliser surtout les nappes, les orgues et éventuellement des sons plus typé worldmusic d'instruments tribaux et autres.