Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S03
Photos
1/40
Yamaha S03

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha

Sujet Bon son de piano accoustic ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 979 vues
  • 2 followers
1 Bon son de piano accoustic ?
Je voudrais savoir si il a de bons sons de piano accoustic.
En effet nayant pas les moyen dacheter le S90 sniff ( jadore ses sons piano), je cherche un synthe où je pourrai rtrouver de superbe piano accoustic :bravo:

vous pouvez maider ?

thx

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Hop

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3
Salut.
C'est déjà une question d'oreille. Bref si les sons du S90 te conviennent ceux du S03 dans sa version silver maintenant devraient te satisfaire aussi. C'est le même générateur de sons (as-tu visité le site yamaha ?)
pour ce qui me concerne le son des pianos comme celui des orgues il est quasi bluffant ainsi que tous les sons electros; Mais si tu recherches un clavier que pour ses sons de piano, saches que ce n'est pas la fonction principale su S03
En tout cas le clavier est souple et répond bien. C'est un très bon instrument (pour le prix) dont je suis loin d'avoir fait le tour :clin:
A +

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

4
Salut microphil, je vois que tu es l'heureux proprietaire d'un s03, j'ai envie de l'acheter mais juste une question, quand est il de la qualité des kits de batteries et des guitares s'il yen a???merci
5
Le SO3 est une base parfaite: ses sons couvrent tout les genres musicaux (rock, jazz, electro...).
Les kits de batterie sont de bonne qualité et assez variés. Reste une communauté d'utilisateurs discrete et peu active en matière de création et échange de patches.

Donc pour le prix, le SO3 est très bon.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
Salut
Je partage l'avis de Dragonfly. Son prix est un avantage vu ses qualités. Toutefois tout dépend aussi de l'amplification, de l'écoute et de l'oreille !
Mais bon c'est un super clavier qui fonctionne trsè bien en midi aussi. La clavier est souple au toucher et c'est très agréable.
Même si je n'arrive toujours pas à récuperer ses sons dans mon séquenceur -mais là je pêche en ce qui concerne le midi et le séquenceur est minimaliste en ce domaine - je ne pense pas que je le revendrais même si je devais en acheter un nouveau. (toutefois je suis plutôt orienté MAO donc minimaliste du côté matériel, jusque ce qu'il faut : un pc une carte son, des enceintes amplifiées, un micro et ce S03 - voir ma fiche pour plus d'info et une photo !) Pour un premier clavier et pour mes besoins je pense que j'ai fait le bon choix.
Les sons batteries pètent fort et bien et les cordes sont sympa juste ce qu'il faut. On arrive tout de même à bluffer son entourage même si on s'appelle pas Vangelis !
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

7
Branche ton clavier a ton ordi via un cable midi et cherche pour le son parfait