[News] Yamaha S90XS et S70XS
- 36 réponses
- 14 participants
- 13 799 vues
- 12 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2009 à 14:47:04[News] Yamaha S90XS et S70XS
Yamaha annonce la sortie prochaine du S90XS et du S70XS.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/11/2009 à 15:51:11
s'il avait eu cette tête
... je l'aurais acheté...
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/11/2009 à 18:46:09
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Simonsansh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/02/2010 à 21:29:04
Salut tout le monde! Ca y est je me suis décidé à investir dans le s90xs! J'ai actuellement un cp33 qui a un très bon toucher et un son de piano très bien, mais il me faut une machine plus polyvalente, avec plus de possibilités et de sons. Donc voilà j'ai pu essayer le 70xs en magasin. Le toucher est moins "pianistique" que le cp33, mais il reste précis, la relation toucher/son restant excellente. Quant aux sons, j'ai beaucoup aimé le piano et je vais avoir de quoi m'amuser avec tous les autres! Je vous en dirai plus quand je l'aurai à la maison...
Par contre , petite question: est-il livré avec sa pédale de sustain? J'ai l'impression que je vais devoir l'acheter en plus...
Par contre , petite question: est-il livré avec sa pédale de sustain? J'ai l'impression que je vais devoir l'acheter en plus...
chrisv21
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/02/2010 à 08:03:02
Bonjour,
Non, il ,'est pas livré avec sa pédale de sustain. Par contre, si tu te débrouilles bien, tu devrais pouvoir la négocier dans ton magasin préféré, mais regarde les prix sur le net avant.
Amuse toi bien avec le S90XS, parce que c'est de la bombe !!! Et je le trouve beaucoup plus expressif que son prédécesseur le S90ES.
Non, il ,'est pas livré avec sa pédale de sustain. Par contre, si tu te débrouilles bien, tu devrais pouvoir la négocier dans ton magasin préféré, mais regarde les prix sur le net avant.
Amuse toi bien avec le S90XS, parce que c'est de la bombe !!! Et je le trouve beaucoup plus expressif que son prédécesseur le S90ES.
Musicalement.Chris.
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/02/2010 à 09:38:20
Bonjour Vinolot bonjour à tous. Tu avais le S90ES ? Quel est selon toi l'intérêt de passer au XS ? (j'ai un S90Es mais je n'ai pas encore essayé le XS). Le fait qu'il n'y ait plus d'extension possible, plus de commande Breath, moins de sorties ... me rebute un peu.
chrisv21
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/02/2010 à 09:48:57
En fait, je le trouve vraiment beaucoup plus expressif et les accompagnements sont vraiment sympa pour faire du live en solo pour des soirées, et aussi pour trouver de nouvelles idées pour des compos perso. Le nombre d'arpèges dispos est assez impressionnant tout de même et permet de faire des sets super sympa.
Essaies le XS et tu verras que les sons sont vraiment très très bons. Par contre c'est vrai que le fait qu'il n'y ait plus la possibilité d'extension est un peu ennuyeux, mais bon...
Et si la taille de l'écran peut parraître petite, la navigation est super facile et intuitive.
Cours l'essayer !!! lol
Essaies le XS et tu verras que les sons sont vraiment très très bons. Par contre c'est vrai que le fait qu'il n'y ait plus la possibilité d'extension est un peu ennuyeux, mais bon...
Et si la taille de l'écran peut parraître petite, la navigation est super facile et intuitive.
Cours l'essayer !!! lol
Musicalement.Chris.
Simonsansh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/02/2010 à 19:17:18
Salut! Merci pour ces réponses rapides! C'est bien ce que je pensais, les radins! pour une machine à plus de 2000€ ils pourraient la livrer avec! M'enfin bon, je la négocierai quand j'irai le retirer au magasin... Je suis plus à 60€ près...
J'ai hâte d'avoir l'autorisation de crédit pour mes 6 fois sans frais...
J'ai hâte d'avoir l'autorisation de crédit pour mes 6 fois sans frais...
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/02/2010 à 23:05:25
Tu verras, 2000€, pour la qualité des sons ... pas volé. J'ai un S90ES, un TR, un Nord ... le Yamaha est un plaisir sans fin . Les basses, les guitares, les pianos, les violons ... mieux que plein de plug in !!! Depuis le S80 ..; j'adore ces synthés.
chrisv21
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/02/2010 à 08:45:20
de rien rxp3000. C'était un plaisir de te rencarder sur la bête.
Tiens moi au courant quand tu l'auras essayé.
Réponse à ProcMan : C'est vrai que pour le prix on n'est vraiment pas déçu ! Les sons sont tout simplement sublimes.
Tiens moi au courant quand tu l'auras essayé.
Réponse à ProcMan : C'est vrai que pour le prix on n'est vraiment pas déçu ! Les sons sont tout simplement sublimes.
Musicalement.Chris.
Simonsansh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/02/2010 à 12:53:06
Ah je me languis de l'avoir sous les doigts pour de bon! Et pour l'entrée micro, y'a un vocodeur, certes, mais est-ce que y'a un harmoniseur, genre le truc qui te rajoute un choeur quand tu chantes? J'avais su ça sur une démo du cvp 309, et j'me dis que la fonction doit être incluse dans le s90xs, non?
- < Liste des sujets
- Charte