Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 10:24:02AraldFX - DKS Pro
Pour commencer l'année en rythmes électroniques, AraldFX nous propose son dernier bébé VSTi .... L'interface est bien agencée et la partie FX est richement dotée. Mais celà ne serait rien s'il n'y avait pas un son à tomber par terre ....
Mon seul regret vient du fait qu'on ne trouve pas de séquenceur intégré comme sur d'autres réalisations concurrentes ..... Mais celà est compensé par une palette sonore bien plus large que ce que l'on peut trouver habituellemnt sur ce type de produit .... En effet, il ne s'agit pas ici de créer une émulation de plus, mais bien d'offrir un outil ludique et créatif histoire de batifoler vers d'autres horizons. Et c'est parfaitement réussi !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Méfiance ... Sur KVR beaucoup d'acheteurs récents sont en attente d'un numéro de licence. Il semblerait que le développeur ne donne plus signe de vie ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/02/2010 à 14:03:12
Voici le message sur la page d'AraldFX:
"All AraldFX sales are suspended. We are working hard to provide new exciting audio software based on our new technologies... our customers will be invited shortly to enjoy the result of our work and join our new community!"
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 14:05:45 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/02/2010 à 18:24:31
Haaa oui !? Il semble avoir ré-apparu ! ! Mais les ventes sont bien stoppées ... D'un autre coté, ça fait déjà presque deux ans que j'attends le fruit du dur labeur d'AraldFX ... Avec une pareille durée, il y a intérêt à ce que le résultat soit éléphantesque ....non mais !
Anonyme
16Posté le 11/03/2010 à 01:20:26
Oh dis-donc, je suis content de déjà l'avoir sur mon dur, moi...
Connaissant les gonzes, j'ai foi en eux
Tant qu'il y a de la synthèse dédiée aux sons percussifs dans leur nouveau joujou, alors ça va.