Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AraldFX DKS Pro Drums Synthetizer
Photos
1/1
AraldFX DKS Pro Drums Synthetizer

Sujet AraldFX - DKS Pro

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 810 vues
  • 7 followers
1 AraldFX - DKS Pro
Pour commencer l'année en rythmes électroniques, AraldFX nous propose son dernier bébé VSTi .... L'interface est bien agencée et la partie FX est richement dotée. Mais celà ne serait rien s'il n'y avait pas un son à tomber par terre ....
Mon seul regret vient du fait qu'on ne trouve pas de séquenceur intégré comme sur d'autres réalisations concurrentes ..... Mais celà est compensé par une palette sonore bien plus large que ce que l'on peut trouver habituellemnt sur ce type de produit .... En effet, il ne s'agit pas ici de créer une émulation de plus, mais bien d'offrir un outil ludique et créatif histoire de batifoler vers d'autres horizons. Et c'est parfaitement réussi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
11
Apparemment les ventes sont suspendus... facepalm
Restons ZEN !!!!!
12
non toujours en vente ici apparemment:

http://foreign.gov.tt/pages/software/adobe-araldfx_dks_pro_vsti_1.7-oem.html

puis ici encore on dirait bien:

https://www.musicradar.com/gear/all/computers-software/virtual-instruments/dks-pro-32532/review

je penses qu'en cherchant il doit y avoir d'autre sites encore qui le vendent.
13
Méfiance ... Sur KVR beaucoup d'acheteurs récents sont en attente d'un numéro de licence. Il semblerait que le développeur ne donne plus signe de vie ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14

Voici le message sur la page d'AraldFX:

"All AraldFX sales are suspended.
We are working hard to provide new exciting audio software based on our new technologies... our customers will be invited shortly to enjoy the result of our work and join our new community!"

Restons ZEN !!!!!

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 14:05:45 ]

15
Haaa oui !? Il semble avoir ré-apparu ! !  Mais les ventes sont bien stoppées ...
D'un autre coté, ça fait déjà presque deux ans que j'attends le fruit du dur labeur d'AraldFX ... Avec une pareille durée, il y a intérêt à ce que le résultat soit éléphantesque ....non mais !

Wait & See ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
Oh dis-donc, je suis content de déjà l'avoir sur mon dur, moi...

Connaissant les gonzes, j'ai foi en eux

Tant qu'il y a de la synthèse dédiée aux sons percussifs dans leur nouveau joujou, alors ça va.
17
Aucune news ?