Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

Sujet Vous avez vu ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous avez vu ?
La 808 est la prevue et bien prevu
http://www.d16.pl/index.php?menu=153
Afficher le sujet de la discussion
11
A la limite , si t'as déja une x-base , réfléchi bien , t'as déja une vrai boite analogique , je pencherais vers un korg es1 ou équivalent software , pour bien completer ( mettre un it de vrai drum dedans , un kit glitch style etc...)

 

 

12
Genre battery 3 de native instrument ??
sinon pour la doublette émulation 909 jomox... t'as pas tort mais je n'ai pas de toms, et une seule piste pour mettre le open hit hat, closed hit hat, et clap...
Www.myspace.com/konvex1
13
Tu as l'air de savoir quel sont tes besoins ( en plus , de toute façon c pas des sous forcément perdu , si tu veux faire de la prod , en interne dans ton pc , t'auras déja une bonne bar dedans :) )

mais toutefois , je te conseille tout de meme ( plus tard au pire le temps de faire des économies) une boite a rythme type battery , c'est tres éfficace et polyvalent ( a la limite un bon sampleur dédié percu c aussi bien ) ...

tu utilise quel soft pour séquencer tes vst ?

 

 

14
Cubase pour la prod et live pour... le live...
Je pense qu ces 2 softs sont vraiments bien, chancun dans leurs catégorie...
Et toi ?

Hors sujet : qu'es-ce que c'est que c'est que cette photo, au premier post du soft

Www.myspace.com/konvex1
15
La photo , je crois que D16 est obligé par roland , de changer le design de ces plug ...

pour cubase et live , pareil , je crois que live est tres tres bon pour le live ( je ne l'utilise pas , mais je lui reconnait vraiment ses qualité)
, d'ailleur il est tres bien pour les songs aussi ...

pour cubase , pareil je l'utilise pas , mais il reste une des meilleurs référence ! pour ma part jamais réussit a m'y mettre dessus , faudra bien un jour ...

;)

 

 

16
PS : c'est bon sur live y'a d'origine déja , une bonne boite a rythme a base de sample , impulse je crois :)

 

 

17
Impulse c'est pas mal: ça consomme rien comme cpu...tu peux en ouvrir un paquet sans problème (genre un par sample si tu veux pas t'embêter avec du routing audio)
18
Ce qui me plais le plus dans live (étant donné que j'ai une boite à rythme hardware) c'est de pouvoir configurer le lancement des clips (sur la prochaine mesure, immédiat, ou stop clip dès qu'on relache la pression...), parcequ'avec un controleur type mpd24 ou padKontrol... on ne touche plus la souris ! ! :aime:
Www.myspace.com/konvex1