Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la news et au dev, mais je vois pas l’intérêt.. c'est pas extra, pas de presets, et pour faire les siens il faut connaître le russe ? Pas parceque c'est gratuit que c'est forcement bien.
Décevant
En plus si tu suis scrupuleusement les instructions sur le site tu verras que tu peux installer des presets.
0
paladin6169
3625
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/05/2020 à 19:14:36
Merci Valmont j'irai éssayé ça quand les orages de la soirée seront passés .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/05/2020 à 21:12:19
On dirait un plugin destiné à faire du Ich Bin.
1
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/05/2020 à 22:20:55
Moi je la trouve d'enfer cette boîte à rythme ! Merci et bravo au concepteur !!!
0
Yank72
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 08/05/2020 à 22:51:30
L’outi l’est top typé , filez ça a des naze ça sera naze , filez ça à des mecs comme daft punk et vous verrez ce qu’il vous sorte ,
Bravo l’ami , ne te laisse pas décourager par les ragots ,
Bientôt tu auras ta boîte et on t’appelera « steeve » , vive la Russie libre !
2
windowlicker13
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/05/2020 à 02:27:52
Citation de gwenmollo :
Merci pour la news et au dev, mais je vois pas l’intérêt.. c'est pas extra, pas de presets, et pour faire les siens il faut connaître le russe ? Pas parceque c'est gratuit que c'est forcement bien.
Décevant
On dit merci quand même et on passe son tour en évitant les remarques désobligeantes si on n'est pas intéressé...
5
Windowlicker
[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 02:29:36 ]
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 09/05/2020 à 07:13:37
J'adore le son de cette petite boite. Trop marrant, je vais essayer ça. Merci pour le partage.
Questions du coup au développeur : c'est quoi qui différencie les différents canaux sur l'original, et est-ce que ces différences sont présentes sur le plug-in ?
Beau déterrage de machine vintage bizarre donc cool, et beau boulot sur le plug-in
Très sympa , ça va autorisé des graves délires .
Personnellement pour les vst en 64 je les place dans ProgramFiles/Common Files/ Vst2 ou Vst3 suivant , Là j'ai mis dans vst 2 avec les samples et ça marche nickel , FL20 me l'a trouvé tout de suite vu que c'est là ou j'avais mis ton précèdent vst Valmont .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
TekE7
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 09/05/2020 à 13:20:38
j'adore le site et les machines émulées sont originales dommage que je n'utilise pas de bar et synthés virtuel. J’espère que des FX émulés vont venir s'ajouter à cette collection
0
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system