c'est à dire ?
je suis sur cubase artist 11, mais je vois pas à partir du plug-in comment faire.
je n'ai rien vu qui permette d'affecter un son à un canal, ou alors j'ai mal vu peut-être ?
Ce genre de manip ne se fait pas dans le plugin mais dans le DAW. Dans Cubase il faut activer les sorties, regardes cette vidéo à partir de 3:29. Par contre effectivement, peut-être que le plugin ne gère pas le multi out... À vérifier.
Je penses l'avoir déjà précise non, le plugin n'est pas multi out
Si, il l'est, depuis la version 1.1.0.
Maintenant, ce qui serait interressant de savoir, c'est si le DAC d'origine et, d'une manière générale, les composants essentiels de la DMX ont été modélisés, comme c'est le cas pour la VPROM d'Aly James Lab, ou bien s'il s'agit juste d'un joli petit lecteur de samples...
Car sinon, autant choper les EPROMs d'origine sur le site electrongate.com et les taper dans la VPROM. Le résultat ne sera peut-être pas parfait, mais en tout cas bien meilleur.
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 12:45:29 ]
GregN8
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
56Posté le 23/07/2024 à 12:36:49
Cette mise à jour pour le multi out est une très bonne nouvelle, cela manquait sur la version de base et les mecs de GForce le savaient bien.
Je vais enfin pouvoir traiter séparément les kick/snare/hh, etc. de cet excellent plugin.
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 14:22:32 ]
knult
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
59Posté le 17/12/2024 à 20:38:53
la version d'Aly james sonne vraiment très bien.
je pense que les deux vont être complémentaires, je viens de prendre la GForce, je testerai tout ça demain.
dans la foulée, y'a berhinger qui donne des news de la LmDrum… ça fait beaucoup dans la même journée