Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inphonik RX1200
Photos
1/8
Inphonik RX1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Inphonik

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Inphonik présente son nouveau plug-in RX1200

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 916 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Inphonik présente son nouveau plug-in RX1200
339498.png
Peu de gens peuvent s'offrir une SP-1200, alors Inphonik a pensé à une alternative, 172 fois plus abordable (ben oui, ça coûte moins cher les 0 et 1).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas pratique à faire tourner, sans le séquenceur c'est un gadget désolé....

MR PEEL

www.mr-peel.com

12
Ok c'est ton avis, j'ai pas eu l'occasion de tester des vsti avec des séquenceurs intégrés, si t'as des exemples je demande a voir. Mais je pars du principe que quand on bosse dans un daw, c'est lui qui séquence les instruments qu'on y intègre. Sinon autant partir sur des app standalone, comme espi :bravo:
Sinon je l'ai testé dans Reaper et je l'ai trouvé impec, ça va devenir mon go to pour les drums, avec serato sample a coté c'est parfait pour du boom bap ! Avant j'utilisais Sitala qui est très bien, mais celui là amène une couleur sympa et y'a pas mal moyen de tweaker!
C'est loin d'être un gadget, le rx950 du même éditeur sonne du tonnerre, je l'utilise tout le temps pour donner une touche nineties a mes prods :clin:
13
14
je trouve pas ça parlant tester une machine à 3000€ à un plug in, il y a le workflow de la bécane, l'architecture...
espi, pourquoi ton soft est buggé :mrg:

Beat Thang 4 Life

15
Justement c'est une comparaison du son uniquement, y'a toujours un jean relou pour dire que ça sonne pas pareil alors qu'à l'aveugle faut être une chauve souris pour capter la dif.:clin:

16
t'arrives à tout imiter avec du logiciel, après ça remplace pas la bécane, qui en plus vient d'être réédité, à bon entendeur...

Beat Thang 4 Life

17
Ouais mais bon a 3000 balles ça fais mal, la pour 30 balles ça fait plaisir pour faire mumuse quand on est pas Rothschild :clin:

Edit: j'ai regardé par curiosité la réedition du sp1200. C'est pas 3000 mais 4000 boules, sans TVA, ni frais de douane, ni frais de port.
Il faut donc debourser 5000€ pour s'en procurer un....:oo:

Donc qu'il se le garde son sp Dave, c'est du vol a ce prix.:non:
Le "fameux workflow" complètement a la rue quand on le met en face d'un digitakt ( tu peux en avoir 6 neufs pour le prix) et le "fameux grain" que tu emule avec un plugin a 30 balles. Le mec profite de la speculation ridicule sur sa machine, c'est abusé.

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 09:59:28 ]

18
Sympa ce soft, la coloration est effectivement chouette. Je vais l'adopter, le prix est cool et on peut imaginer que cela va motiver les développeur à faire évoluer les soft.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
La version de cette RX1200 au format Rack Extension est disponible et pourra bénéficier de tous les Players, Utilitaires, arpégiateurs et séquenceurs existant sous la plate-forme de REASON (Drum Sequencer, Redrum, Matrix, Thor et son sequencer, arpegiateur RPG-8, Tick Tick Step Sequencer, Trigater Trigger, Sequences, Kompulsion, Propulsion, Korde, Step Note Recorder, Polystep, ABL3, QNG, WBL4014 (free), AS-16 (free), PSQ-1684, Euclid , Beat Map et bien d'autres que j'ai omis) .

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/rx1200-12-bit-sampler-instrument/

inphonik-rx1200-5706795.jpg

Avec l'arpegiateur RGP-8 ci-dessus _

20
Citation de Mr Peel :
Oui suis sous logic pas top du coup cet engin malheureusement

Renseigne-toi mieux et n'hésite pas à utiliser les effets MIDI (Arpegiator, Note Order, Randomizer, etc ...) de LOGIC sur n'importe quel instrument .