Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo DR-Fusion [Donationware]
Photos
1/1
Odo DR-Fusion [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Odo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Le DR-Fusion d'Odo passe en v2

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 280 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Le DR-Fusion d'Odo passe en v2
Déjà signalé dans le contexte de la rubrique Friday's Freeware, Dr-Fusion passe en version 2 et se voit désormais livré avec plus de 560 samples pour un total de 20 Mo de données. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'auteur a profité de l'occasion pour intégrer deux synthés percussifs à ce monstre taillé pour le groove.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Chui impressionné la, los teignos est allé plus vite que moi sur le coup, c'ets bien la premiere fois ou le friday me fait decouvrir un truc ;)
j'etais ou moi ces dernieres 48 heures pour avoir loupé une release d'Odo??
12

Hors sujet : j'etais ou moi ces dernieres 48 heures pour avoir loupé une release d'Odo??


ben, nulle part en particulier... le release est bien sur son site officiel, mais n'a pas encore été annoncé officiellement (ni même sur KVR... ) !

Simple petite précision, il n'y a pas 35 presets, mais un cinquantaine, et j'ai fait quelques sons que Odo a intégré à son hyper rompler... :lol:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13
DR-Fusion V2 = de mieux en mieux :bravo2:
Simple et d'énormes possibilités !
14
C'est exactement ce que je cherchais comme soft, terrible ! Simple et efficace :humm:
15
Le premier est déjà excellent. Franchement, ce type je lui envoie une donation dès que j'ai retrouvé du boulot, je me sers beaucoup de son soft. :bravo:
16
Moi aussi j'utilise beaucoup le 1er DR-Fusion et je lui ai fait une donation il y a 6 mois (10 €, c'est rien mais si tout le monde fait comme moi...). En tout cas, ça le mérite !!! Après essai la v2 paraît encore plus intéressante.
(par contre y dit même pas merci... bof , c'est pas grave)
17
Ouais moi aussi j'enverrais d'ici peu 10 ou 15 Euros, ça le mérite bien.
Moi j'utilise ça + le ns kit 7 free( pour les cymables principalement) et franchement, c'est nickel. C'est fou ce qu'on peut faire avec du free aujourd'hui...