Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 21:13:19[News] Le DR-Fusion d'Odo passe en v2
Déjà signalé dans le contexte de la rubrique Friday's Freeware, Dr-Fusion passe en version 2 et se voit désormais livré avec plus de 560 samples pour un total de 20 Mo de données. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'auteur a profité de l'occasion pour intégrer deux synthés percussifs à ce monstre taillé pour le groove.
Chui impressionné la, los teignos est allé plus vite que moi sur le coup, c'ets bien la premiere fois ou le friday me fait decouvrir un truc ;)
j'etais ou moi ces dernieres 48 heures pour avoir loupé une release d'Odo??
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/12/2005 à 22:57:05
Hors sujet : j'etais ou moi ces dernieres 48 heures pour avoir loupé une release d'Odo??
ben, nulle part en particulier... le release est bien sur son site officiel, mais n'a pas encore été annoncé officiellement (ni même sur KVR... ) !
Simple petite précision, il n'y a pas 35 presets, mais un cinquantaine, et j'ai fait quelques sons que Odo a intégré à son hyper rompler...
Moi aussi j'utilise beaucoup le 1er DR-Fusion et je lui ai fait une donation il y a 6 mois (10 €, c'est rien mais si tout le monde fait comme moi...). En tout cas, ça le mérite !!! Après essai la v2 paraît encore plus intéressante. (par contre y dit même pas merci... bof , c'est pas grave)
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/12/2005 à 14:03:18
Ouais moi aussi j'enverrais d'ici peu 10 ou 15 Euros, ça le mérite bien.
Moi j'utilise ça + le ns kit 7 free( pour les cymables principalement) et franchement, c'est nickel. C'est fou ce qu'on peut faire avec du free aujourd'hui...