Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Odo DR-Fusion [Donationware]
Photos
1/1
Odo DR-Fusion [Donationware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Odo

Écrire un avis ou Demander un avis

Où le trouver ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où le trouver ?
Apparement, il n'est plus sur le site de l'editeur, j'ai le V1, mais il est tellement bien que je voudrai le V2, mais je n'arrive pas a le downloader, quelqu'un sait ou l'avoir ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pardon Sinkmusic, je croyais que c'était toi qui l'insultait mais c'est un nouveau "arturo.braguetti" qui devrait relire les conditions du forum avant qu'on le signale !

oué, enfin dans le genre, poster des liens direct vers des archives, c'ets pas vraiment mieux, hein, ça serait bien de le retirer, sinon les gens prennent meme pas la peine d'explorer le site de l'auteur (qui peut recuperer de la thune grace a la pub, avoir de la visibilité piour ses autres projets, etc...).
comme donneur de leçon, tu repasseras donc.
12
Oulala !
Je faisait juste cela pour aider un AFien en détresse et même si tu as raison pour le lien direct faut pas se braquer on est là pour s'aider, je donne des leçons à ceux qui ne respectent pas "les règles", maintenant je retire mon lien direct mais je me demande si je ne vais pas me désinscrire de ce forum, il y a trop de tension et de provoc on dirait...

Enfin nuno91, je suis râvi que malgré toutes ces querelles tu ais pû trouver ton bonheur c'est pour moi le principal dans ce forum !
Rassure-toi moi aussi la première fois j'ai pas trouvé la page d'accueil trés claire.
13

Citation : oué, enfin dans le genre, poster des liens direct vers des archives, c'ets pas vraiment mieux, hein, ça serait bien de le retirer, sinon les gens prennent meme pas la peine d'explorer le site de l'auteur (qui peut recuperer de la thune grace a la pub, avoir de la visibilité piour ses autres projets, etc...)

Désolé pour l'auteur qui mérite grandement de la thune ... mais AF ne me permet pas de supprimer ce post (si quelqu'un sait comment faire quand il n'y à pas de corbeille rouge sur le post...). Qui sait, il servira peut-être à d'autres.
Alors mille merci à l'auteur pour DR-Fusion et le reste, en espérant ne pas lui avoir porté préjudice.

Bravo ODO !
14

Message de modération : J'ai édité le post en question. Merci de nous avoir prévenu

et en effet il est d'usage de mettre un lien vers le site de l'auteur et pas un lien direct sur le fichier à télécharger

15
OK normal, il est aussi plus haut de sinkmusic...pour être clean.
16

Hors sujet : c'est tout propre maintenant ;)

17
Merci pour lui, kravatorf!!
18
Merci odo pour ce soft ce vsti tres sympa.. :lol:
et merci quentin59 pour ton message.
ca en fait des merci; on se croirait aux cesars :P: