Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour l'info. Je ne suis pas encore passé à Komplete 12 mais comme ça ça me laisse un espoir
Citation de Corbo-Billy :
Parce qu'honnêtement, la version 6 se comporte nettement mieux, à ce niveau chez moi, sur une machine Apple .
Peut-être est-ce différent sous Windows ?
0
Anonyme
22Posté le 19/05/2019 à 12:44:39
L'on s'en rend compte surtout lorsque KONTAKT 6 est hébergé dans un DAW puisqu'en mode Standalone, tu as rarement d'autres Applications audio ouvertes . C'est mieux géré qu'avec KONTAKT 5 et ce n'est pas que mon avis car ce ressenti s'est souvent répercuté sur d'autres forums, lors de l'apparition de la version 6 .
0
ay
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/05/2019 à 18:18:03
Me suis décidé au dernier moment, merci pour le code.
0
Anonyme
24Posté le 21/05/2019 à 22:11:48
Citation de ay :
Me suis décidé au dernier moment, merci pour le code.
Un retour, peut-être ?
Me suis abstenu car possédant déjà des Librairies d'Heavyocity (AEON, Damage, DM-307, Evolve et Master Sessions ) ainsi que de cet éditeur (Assault, Damage, Havoc, Morphestra), j'ai rarement eu l'occasion de placer une des boucles de ces Librairies dans des morceaux achevés ou non .
Les sonorités se suffisent souvent à elle-mêmes mais cela ne convient plus, une fois opposés à d'autres instruments . Enfin, jamais faciles à placer malgré leurs qualités .
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 22:21:05 ]
Anonyme
25Posté le 23/05/2019 à 17:01:04
Tarif de lancement prolongé sur deux jours supplémentaires .
0
Anonyme
26Posté le 16/02/2021 à 14:22:46
Citation de Toxikalien :
250euro ça? Il faudrait qu'ils améliorent l'interface car c'est moche....
1
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 14:23:18 ]