Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samplelock SL Drums
Photos
1/1
Samplelock SL Drums

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Samplelock

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Boum Boum Olé!

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 2 978 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Boum Boum Olé!
Le freeware de la semaine nous vient d’Espagne, c’est une boîte à rythmes bien fournie développée par Samplelock pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour

J ai essaye de downloader ce freeware en utilisant le dernier lien donne ici...
Deja le dl se passe a l interieur de Firefox directement dans l onglet ce qui me semble tres suspect, ensuite a la fin tu dl ca marque "out of memory" et ca essaye d installer un truc que je ne veux bien evidemment pas : une extension firefox :non:

Donc au depart je suis cense avoir un freeware et a l arrivee y a la super extension "mega" qui ameliore tout firefox blablabla etc :bravo:

32
Non t'inquiètes. Mega est un service d'échanges de fichiers lourds qui fonctionne un peu comme un cloud.
C'est extrement pratique pour nous les zicos qui travaillons à distance avec d'autres. Ça permet de synchroniser le ou les dossiers de ton choix sur ton ordi avec tes amis utilisant le même service.
De plus en plus de développeurs utilisent ce système parce qu'il est totalement gratuit et finalement assez simple d'utilisation.
Reste que tu peux Telecharger sans passer par le service Mega. Après le clic sur le lien, tu dois normalement avoir une fenêtre qui te propose de Telecharger sur ton espace Mega OU directement sur ton ordi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Merci de l info
34
BeatMaker (avant Samplelock) a publié la nouvelle version de SL Drums, appelée SL Drums 2 :bravo: est déchargée dans Gumroad.
http://beatmaker.xyz/wp-content/uploads/2016/07/sl-drums-2-768x322.png
http://beatmaker.xyz/producto/sl-drums-2/

erreurs d'excuse dans la traduction :D::D:

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 11:31:56 ]