Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai essaye de downloader ce freeware en utilisant le dernier lien donne ici...
Deja le dl se passe a l interieur de Firefox directement dans l onglet ce qui me semble tres suspect, ensuite a la fin tu dl ca marque "out of memory" et ca essaye d installer un truc que je ne veux bien evidemment pas : une extension firefox
Donc au depart je suis cense avoir un freeware et a l arrivee y a la super extension "mega" qui ameliore tout firefox blablabla etc
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32Posté le 14/07/2016 à 09:44:27
Non t'inquiètes. Mega est un service d'échanges de fichiers lourds qui fonctionne un peu comme un cloud.
C'est extrement pratique pour nous les zicos qui travaillons à distance avec d'autres. Ça permet de synchroniser le ou les dossiers de ton choix sur ton ordi avec tes amis utilisant le même service.
De plus en plus de développeurs utilisent ce système parce qu'il est totalement gratuit et finalement assez simple d'utilisation.
Reste que tu peux Telecharger sans passer par le service Mega. Après le clic sur le lien, tu dois normalement avoir une fenêtre qui te propose de Telecharger sur ton espace Mega OU directement sur ton ordi.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)