Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 22:57:11No comment ?
Vraiment personne n a envie de donner un petit avis sur cette machine ?
parce que je me demande quand meme ce que ca vaut
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2005 à 22:59:45
Il parait que le air fx est mieux car il permet l'audio in qui donne lieu à de vastes expérimentations, ici tu as juste le synthé interne d'après ce que j'ai compris, et des sonorités limitées.
EN gros un air fx et un air synth en un ça serait top les deux séparés c bof
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2005 à 23:10:09
Je suis pas convaincu qu'il y é pas d'entrée audio lol
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2005 à 11:37:51
En effet je m'a trompé, ya des audio in mais elles sont pas traitées (du coup elles servent à rien)
0
techtonyc
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/01/2005 à 11:09:16
Ou peut etre quelqu un sait ou on pourrait voir ou entendre une demo ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2005 à 05:43:10
J'serai plus interessé par le air fx mais au cas où y'a pas de threads, j'up ici
Bon, évidemment, ça fait gadget. Comme tous les appareils de ce genre, synthés, et autres effets, la question est : pourquoi faire ? Pour quelle musique etc. ?
Je l'emploie sur scène (groupe de "Jazz-rock" un peu trash parfois) et l'engin rempli le rôle que je lui ai assigné : sons modulables et effets employables pour créer des ambiances lors de sessions plus ou moins improvisées.
Il faut retraiter le son dans des effets (reverb, chorus, flanger..) et là ça sonne.
Voilà. Il me semble que c'est le projet musical qui commande et exige l'utilisation de telle ou telle machine. L'AIRSYNTH peut aussi aider à la création.
Amusez-vous bien.
Note : Le AirFx a des énormes différences de niveau d'un effet à l'autre qu'il me semble difficile de gérer en Live, alors qu'avec l'airsynth, il n'y a pas de surprise sur ce plan là.