Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirSynth
Photos
1/6
Alesis AirSynth

Sujet No comment ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion No comment ?
Vraiment personne n a envie de donner un petit avis sur cette machine ?
parce que je me demande quand meme ce que ca vaut
2
Il parait que le air fx est mieux car il permet l'audio in qui donne lieu à de vastes expérimentations, ici tu as juste le synthé interne d'après ce que j'ai compris, et des sonorités limitées.

EN gros un air fx et un air synth en un ça serait top les deux séparés c bof

3
Je suis pas convaincu qu'il y é pas d'entrée audio lol
4
En effet je m'a trompé, ya des audio in mais elles sont pas traitées (du coup elles servent à rien)

5
Ou peut etre quelqu un sait ou on pourrait voir ou entendre une demo ?
6
J'serai plus interessé par le air fx mais au cas où y'a pas de threads, j'up ici
7
Pour avoir le air fx (que je trouve fabuleux !), j'aimerai bien moi aussi avoir une démo du air synth... même le site alesis n'en parle plus !
8
:???: Bon, évidemment, ça fait gadget. Comme tous les appareils de ce genre, synthés, et autres effets, la question est : pourquoi faire ? Pour quelle musique etc. ?
Je l'emploie sur scène (groupe de "Jazz-rock" un peu trash parfois) et l'engin rempli le rôle que je lui ai assigné : sons modulables et effets employables pour créer des ambiances lors de sessions plus ou moins improvisées.
Il faut retraiter le son dans des effets (reverb, chorus, flanger..) et là ça sonne.
Voilà. Il me semble que c'est le projet musical qui commande et exige l'utilisation de telle ou telle machine. L'AIRSYNTH peut aussi aider à la création.
Amusez-vous bien.
Note : Le AirFx a des énormes différences de niveau d'un effet à l'autre qu'il me semble difficile de gérer en Live, alors qu'avec l'airsynth, il n'y a pas de surprise sur ce plan là.
9
Pour entendre les sons du AirSynth, c'est là :
http://www.synthmania.com/airsynth.htm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus