Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ashun Sound Machines Diosynth
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Diosynth ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Diosynth arrive chez Ashun Sound Machines

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 109 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Diosynth arrive chez Ashun Sound Machines
358706.png
ASM dévoile le Diosynth, un synthétiseur à vent expressif intégrant le moteur de l’Hydrasynth et 128 instruments échantillonnés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, on a bien 2 parts utilisable simultanément mais aucun information concernant la polyphonie, c'est du monophonique ?
3
C'est un contrôleur d'instrument à vent, donc monophonique, mais multitimbral (2 couches).
4
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Il y a un moteur de lecteur de samples, ce serait vraiment intéressant que la gamme Hydrasynth puisse y avoir accès mais je pense qu'il sera nécessaire (ou préférable) pour ASM de proposer cela dans une nouvelle gamme.
5
WAOU ! Vraiment top, complet, avec accessoires, coffret, etc du sérieux quoi ... comme d'habitude chez ASM !
Bon après 2 ou 3 démos et la lecture du user's guide, il me semble que J'ai trouvé un cadeau pour mes étrennes 2026 :ptdr:
Mon YDS 120 Yamaha va finir dans les PA !

[ Dernière édition du message le 19/11/2025 à 14:33:51 ]

6
Et pour les trompettistes ou vent à 3 pistons ?

Caca In -> Caca Out

7
Je pense que ça se veut un concurrent au Sylphyo.
A la différence que ce Diosynth embarque un HP et la connectique directement sur l'instrument; Et un moteur sonore polyvalent.
Le Sylphyo lui n'a qu'une sortie casque et besoin d'un boitier additionnel (pour la connectique ); Et un moteur sonore rudimentaire. Ce dernier ce veut plus être un contrôleur maitre (comme par ex. pour le synth Anyma Phi du même constructeur (en liqui­da­tion judi­ciaire)).

Pour ma part (non pas que mon cas personnel est un intérêt mais cette info peut servir à d'autre) : J'utilise l'EMEO avec l'Anyma Phi et ça fonctionne extrêmement bien. Je l'associe parfois aussi avec l'appli SWAM sur iOS juste pour "bosser mon sax".
Ça serait top d'avoir une version (même allégée) du moteur Hydrasynth sur iOS.