Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-G1
Photos
1/66
Casio XW-G1

Sujet quelqu'un maitrise-il cette machine ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 502 vues
  • 4 followers
1 quelqu'un maitrise-il cette machine ?
Hello, j'aimerais un coup de main pour qq explications sur les modes Perform / Tone / Step, si jamais qq'un connait cette machine sur le bout des doigts, je suis preneur de discussion, ça à l'air terrible...
Afficher le premier post
21
Et oui, ergonomique.!!!
Le synthé idéal qui tu décris existe, avec le son!!! C'est l'alesis micron ou maintenant akai miniak (même moteur). :lol::lol:
Par contre il est beaucoup plus complexe à programmer, mais son moteur de synthèse est énormmmess!!! Pas de son réel mais des bass, des pads...enfin c'est pas le but de ce forum :8). Regarde sur mon profil, j'ai donné un avis sur ce synthé.
Pour revenir au XW, les sons de base sont moyen (comme tout clavier) en poussant la programmation, on fait de truc très cool, mais effectivement, les mêmes fonctions avec un moteur korg ou roland, tu tapes tout de suite dans les 2.000€ à l'achat.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

22
Humm, le nom du synthé que tu cites n'apparait pas dans le message (audiofanzine supprime certain mom de marque)
23
C'est ton antipub qui fait ça.

Christian

24
bien vu merci christian !
25
J'ai une question concernant les "mutes" du sequenceur "pas à pas".
A-t-on accès directement aux mutes ou faut-il passer par un menu ?
La notice indique de passer par un menu mais je me pose quand même la question car j'ai déjà le XW-PD1 (le modèle groovebox) et il y des fonctions qui ne sont pas dans la notice. Merci !